“Top excellente cuisine super”

Restaurant Indian Way
Réserver une table
sam. 30/05
20:00
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Noisy-le-Sec
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Top excellente cuisine super accueil et facilité d’accès . Menu varié avec pizza indienne ou repas indien

Avis publié : 9 mars 2020 par mobile

Cadre agréable, plats délicieux et personnel particulièrement attentionné. Nous avons passé une très bonne soirée et nous y reviendrons !

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

Super bon!
Bonne ambiance!
Serveur adorable!
Les plats sont savoureux et les enfants ont apprécié autant que nous

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Première expérience dans ce restaurant comment dire que la nourriture ainsi que le service étaient au top. Accueil très chaleureux et sympathique. Les
Plats sont super bon rapport qualité prix nickel. Nous reviendrons.

Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

J’ai été manger en famille dans ce resto que mon frère m’avait recommandé et je ne regrette vraiment pas. Il est excellent. Le service est incroyable, le personnel est d’une gentillesse sans faille....
Les plats sont exquis, très savoureux. Il fait maintenant partie de mon top 3 des restos indiens. On nous a offert des thés à la menthe qui étaient très bon.
Je le recommanderais fortement à mes proches!!! Merci pour ce voyage culinaire

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Indian Way ont aussi consulté

Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis

Vous connaissez Restaurant Indian Way ?