Tripadvisor

Avis sur Palais de Chine

Palais de Chine
Classé n° 6 sur 7 Restaurants à Rombas
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venus manger à 4 personnes (fondue chinoise)
Repas moyen un service exécrable !!
Le serveur nous a éjecté à minuit .. sans aucune politesse
Nous ne retournerons pas ...

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 novembre 2019

Enfin un restaurant chinois qui se démarque de toutes ses chaînes de buffet à volonté ! J'y vais presque une fois par mois tellement je suis satisfaite de ce qu'on m'y sert. Des plats très bon, et très copieux, certes nous ne sommes pas servis à la minute mais rapidement tout de même (nous ne sommes pas dans un buffet à volonté je le rapelle). Une ambiance presque familiale se fait ressentir avec le serveur , qui est très polis et très courtois. Des plats pour tout les goûts. Enfin bref le top quoi ! Je ne doute pas une seule seconde de l'hygiène de ce restaurant (ouvert depuis des années je le rapelle). Tous ceux qui me parle du Palais de Chine le recommande fortement et y retourne depuis plusieurs années. Les prix sont totalement correctes ! Je n'ai jamais rien eu à redire sur ce restaurant et je tire mon chapeau à toute l'équipe !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Excellent restaurant chinois, je suis cliente depuis de nombreuses années...
Jamais déçue, service parfait et une cuisine constante!
Toujours un plaisir
Bravo

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 mars 2019

obliger de mettre une étoile car ne peux mettre 0 Très serré car petite salle,manque d'hygiène du personnel de cuisine jogging tee shirt transpiration visible.Seul le serveur est en tenue correct. Vu une personne se toucher le visage en sueur et ensuite préparer une assiette sans se laver les mains! je déconseille le samedi soir car ils font de l'emporté qui est prioritaire sur la salle!! 1h30 d'attente pour une entrée puis 35mn pour le plat une honte plus long qu'un buffet chinois!!. Je me demande comment un tel "restaurant" peut encore exister aujourd'hui! cadre Vétuste et Froid! Mériterait la DGCCRF.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 1 mars 2019 par mobile

Délicieux comme toujours
A chaque venue on se régale
Le service est parfait tout simplement
La gentillesse est de mise

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté Palais de Chine ont aussi consulté

Rombas, Moselle
Amneville, Moselle

Vous connaissez Palais de Chine ?