“Magnifique kebab”
Avis sur Palais du Kebab

Palais du Kebab
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Voujeaucourt
Avis publié : 16 mars 2020

Très bonne accueil, très bon kebab, assiettes délicieuses et joliment présentées. Spacieux et agréable

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 5 juin 2019

j'ai découvert récemment cet endroit à proximité de chez moi.Bon rapport qualité prix.C'est propre , le personnel est sympa .Ce n'est évidement pas de la grande cuisine mais ça se laisse manger .Parfait pour dépanner un soir de frigo vide , d'autant que selon l'affluence , ils peuvent livrer à domicile

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 26 octobre 2018

l accueille parfait ,la propreté parfait , l assiette kebab bien c est des salade en barquette , la sauce blanche bof , bof , la viande très bien , sinon assiette bien garnis

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Palais du Kebab ont aussi consulté

Voujeaucourt, Doubs

Vous connaissez Palais du Kebab ?