“très bon rapport qualité prix”
Avis sur Le Montjoie

Le Montjoie
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Treignes
Description : café restaurant (produit du terroir, cuisine fabrication maison) location de kayaks Dans un super petit village de l’entité de Viroinval, Treignes le village d'Arthur Masson. Le Montjoie vous accueillera à partir de 10h30. La cuisine est ouverte non stop de 11h00 à 20h30, venez déguster les produits préparés maison et les bons produits du terroir, sur sa terrasse ou bien dans une des deux salle de restaurant. Véronique, Franck et Florian vous accueillerons.
Avis publié : 2 mai 2022

Restaurant à conseiller.
Super accueil
Repas copieux et de très bonne qualité et nous venons régulièrement de France pour manger.
A faire. De plus la région est agréable pour les musée et la randonnée...

Date de la visite : avril 2022
vero 1972, Propriétaire de Le Montjoie, a répondu à cet avisA répondu le 2 mai 2022

Un grand merci à vous ça fait très plaisir

Écrivez un avisAvis (205)

Avis publié : 30 avril 2022

En ballade dans la région, nous avons découvert cette véritable pépite. La nourriture y est délicieuse, les plats sont copieux le tout dans une ambiance familial et un accueil sans faute. Le cadre est très agréable et décoré avec gout par la patronne. Bref nous y avons passé un très agréable moment .

Un grand merci à vous ça fait très plaisir

Avis publié : 28 avril 2022

Endroit conseillé par une Treignoise de cœur pour son ambiance très chaleureuse, populaire, propriété de "patrons très sympas", nous y avons d'abord bu un verre en terrasse. Ensuite, tentés par les produits locaux mentionnés sur la carte, nous avons fini par y rester pour le dîner. Quelle ne fut pas notre surprise d'y découvrir à l'arrière deux grandes salles conviviales et une terrasse qui donnait envie. Attirés par les truites (l'une simplement panée avec des morceaux de citron confit et l'autre en sauce aux lardons), nous avons été emportés dans un tourbillon de saveurs: truites cuites à la perfection, pas trop grasses, les peaux délicieusement grillées et accompagnées de frites délicieuses! En trois mots: un vrai régal! Et effectivement, ce restaurant est donc bien un resto à l'ambiance très chaleureuse, populaire, propriété de "patrons très sympas" et au personnel charmant. A recommander!

Date de la visite : avril 2022

Un grand merci à vous ça fait très plaisir Pour ce très beau message,ça fait chaud au cœur ❤️
Franck et Véronique

Avis publié : 28 avril 2022 par mobile

Très bon restaurant découvert par hasard sur notre route dans les Ardennes Belges !
Cuisine maison, généreuse et très goûteuse :D ma souris d’agneau se détachait sans couteau et fondait dans la bouche, délicieuses croquettes de pommes de terre (je n’en avais pas mangé d’aussi bonnes depuis 10 ans !), sauces onctueuses (miel/thym pour moi, à la moutarde à l’ancienne pour mon compagnon).
Cadre chaleureux, odeur de feu de bois et de viande fumée qui met l’eau à la bouche; de très bons vins.
Et surtout, accueil et service absolument charmants ! C’est une adresse que nous notons pour pouvoir y repasser à chaque séjour dans la région !

Date de la visite : avril 2022

Un grand merci à vous pour ce très beau message ça fait très plaisir, ça fait chaud au cœur ❤️
Franck et Véronique

Avis publié : 24 avril 2022

Accueil et service très sympathique. Plats savoureux et de qualités. Bon rapport qualité-prix. A conseiller.

Un grand merci à vous

Les voyageurs ayant consulté Le Montjoie ont aussi consulté

Olloy-sur-Viroin, Namur Province
Nismes, Namur Province

Mariembourg, Hainaut Province
Vireux-Molhain, Ardennes

Vous connaissez Le Montjoie ?