“Merveilleux temps de midi à 4 !”
Avis sur Le Montjoie

Le Montjoie
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Treignes
Description : café restaurant (produit du terroir, cuisine fabrication maison) location de kayaks Dans un super petit village de l’entité de Viroinval, Treignes le village d'Arthur Masson. Le Montjoie vous accueillera à partir de 10h30. La cuisine est ouverte non stop de 11h00 à 20h30, venez déguster les produits préparés maison et les bons produits du terroir, sur sa terrasse ou bien dans une des deux salle de restaurant. Véronique, Franck et Florian vous accueillerons.
Avis publié : 2 juin 2022

Sortie à quatre entre amis le jour de l'Ascension : magnifique temps de midi dans ce restaurant, alors que nous n'avions pas réservé.
Superbe salle de restaurant cosy et très agréable. personnel attentif et surtout une excellente cuisine qui décline les produits du terroir. Délicieuse escavêche!
Rapport qualité/prix impeccable.
Les patrons, en cuisine et en salle particulièrement sympathiques.
A recommander!

Le Montjoie, Propriétaire de Le Montjoie, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci à vous pour ce beau message.
Ca fait plaisirs.
Véronique et Franck.

Écrivez un avisAvis (205)

Avis publié : 28 mai 2022

Découverte de ce restaurant grâce à un avis positif que j'ai pu découvrir sur mon fil d'actualités "Facebook".
Après avoir lu cet avis, je suis allée fouiller pour voir d'autres avis et je me suis dit : pourquoi pas.

J'ai donc offert ce resto en cadeau pour la fête des mères de ma maman et l'anniversaire de mon papa.
Nous avons passé une excellente soirée en famille.

Du cocktail "maison" au dessert (sans oublier la très bonne bouteille de Chardonnay) ... tout était très bon et frais.

Un grand grand grand merci pour la petite surprise improvisée pour les 65 ans de mon papa ... un personnel au top. Je ne peux que conseiller ce restaurant.

Nous reviendrons avec grand plaisir ... et très prochainemenent.

Le Montjoie, Propriétaire de Le Montjoie, a répondu à cet avisA répondu hier

Merci à vous pour ce beau message.
Ca fait plaisirs.
Véronique et Franck.

Avis publié : 28 mai 2022

Tres bon resto prix qualite pour des familles et autres. Mes enfants avaient un menu enfant qu’ils ont aime beaucoup. Moi une brochette de boeuf Niquelle!

Avis publié : 26 mai 2022

Accueil, Gérants, Personnel, cadre, carte et surtout contenu des assiettes et des verres et pour finir l'addition. Tout a été parfait! Que demander de plus!
Venus avec un couple amis ce 26/05/2022. (4 Bières en apéro, 2 escavèches et 2 truites fumées sur salade folle , 3 desserts variés, une bouteille de vin et une bouteille d'eau, 3 cafés , le tout pour environ 160€)

Avis publié : 15 mai 2022 par mobile

Après une bonne randonnée nous sommes tombés sur ce petit restaurant à Treignes !
Super moment ! Très bien reçu et la nourriture excellente ! Allez-y les yeux fermés !

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Montjoie ont aussi consulté

Olloy-sur-Viroin, Namur Province
Nismes, Namur Province

Mariembourg, Hainaut Province
Vireux-Molhain, Ardennes

Vous connaissez Le Montjoie ?