Tripadvisor
Ceyzériat

“Adresse à oublier rapidement”

Restaurant la Bascule
Classé n° 3 sur 6 Restaurants à Ceyzériat
Avis publié : il y a 4 semaines

On se permet dans ce restaurant de vous servir du poisson à la persillade avec une tonne de sel à la place de la recette meunière pourtant bien connue... Cela vous donne un aperçu de l'ensemble totalement décevant. Même l'addition est salée.

Date de la visite : février 2019

Avis publié : 4 août 2019 par mobile

Très bien bon repas
Avons passé un bon moment sur la terrasse
La patronne très agréable
La fraîcheur du soir bienvenue

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Nous etions de passage avec des amis et nous avons ete recus tres sympathiquement par les patrons. Le chef est venu nous voir pour les menus et nous proposer du sur mesure!extra !on s'est régalé!

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

C est un samedi soir par hasard de passage dans cette belle région, que nous sommes entrés dans ce joli restaurant. Il est très bien décoré, avec goût et classe. Une carte fournie viandes ou poissons,des pizzas , et une charmante dame pour vous servir. Les prix sont très abordables vu les mets servis, très raffinés.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 8 janvier 2018 par mobile

2 plats grenouilles et 2 tournedos
Avec dessert
Bon repas sans être exceptionnel. Mais endroit sympathique et prix encore raisonnable.
On ne sort pas déçu et on recommande donc cette adresse qui reste à taille humaine , conviviale et à l'écoute du client.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Bascule ont aussi consulté

Ceyzériat, Ain

Vous connaissez Restaurant la Bascule ?