“Bien”

Cuisines : Française, Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Buffet, Réservations
Avis publié : 7 août 2020

Bon resto sympa avant une partie de bowling entre amis.
Le service est sympa mais je trouve rapide.(pour que l'on aille jouer)
Le menus ,ça va, c'est correcte
Dans l'ensemble ,c'est bien

Date de la visite : juillet 2020

Avis publié : 12 juillet 2020

Trouver sur Saint-Omer en début de soirée, un bar à cocktails animé et de qualité est une gageure. Heureusement, le bar du Carré Saint-Martin permet de se détendre devant les parties de bowling en sirotant de très bons cocktails à prix abordables, au son d'une bonne musique pas envahissante (on peut même "commander" des morceaux !) . Surprise agréable du jour, des planche "tapas", végétarienne ou pas, sont désormais proposées. La planche "tapas" charcuterie, fromage, anchoïade, tapenade, olives, tomates séchées etc.. est de qualité et copieuse pour deux personnes. Et puis, le personnel est des plus sympathique, accueil personnalisé, soucis de bien faire et volonté de nous encourager à revenir. Ce que nous ne manquerons pas de faire.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Pour le restaurant, j ai souvenir d y avoir bien mangé. Pour le bowling, accueil très désagréable. D ailleurs, on ne peut pas parler d accueil... Personnel pas sympathique du tout.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 10 janvier 2020

Nous sommes allés en famille au Carré St Martin ou nous avons passé un excellent moment avec un trés bon choix sur le buffet avec des produits frais d’excellente qualité .Un repas copieux du plat jusqu"au dessert et servis avec un personnel agréable nous y reviendrons .

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019

Établissement qui veut se donner un certain standing mais qui ne s’en donne clairement pas les moyens, c’est dommage.
Nous sommes venus à 5 et avons passé le repas sous un abat-jour jonché de crottes de mouches et sale, moquette usée et tachée, poussière sur les claustras, verres pas propres et j’en passe...
Quant au buffet du carré gourmand c’est très moyen en goût et saveurs, il n’y a rien d’exceptionnel... Rapport/qualité prix non justifié (9€ le café gourmand quand même, nous nous sommes abstenus).

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté le carre saint martin ont aussi consulté

Saint-Omer, Pas-de-Calais

Vous connaissez le carre saint martin ?