Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Olivier7566

Bon séjour

Avis sur Hotel Malibu
4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 août 2013
Le principal atout de cet hôtel, c'est sa situation centrale dans la station d'Albena et la proximité immédiate d'une belle plage, avec de nombreux transats réservés aux clients de l'hôtel. Très appréciable quand on ne souhaite pas rester à la piscine et échapper aux animations habituelles, type aquagym ou abdo-fessiers, et aux musiques bruyantes qui les accompagnent. Autrement, la restauration est très correcte et assez variée, les chambres sont plutôt simples, agrémentées d'une terrasse, et propres. Le personnel de l'hôtel disponible et aimable. Plusieurs bars accessibles toute la journée.
La station d'Albena regroupe de nombreux hôtels et est dédiée au tourisme estival. Donc à éviter pour ceux qui ont peur d'une certaine forme de tourisme de masse. Le cadre de la station est cependant agréable, la plage est très belle, il est facile de faire du sport, et tout aussi facile de sortir d'Albena pour visiter Varna, une ville intéressante à l'atmosphère un peu surannée, Baltchik pour le palais de la reine Marie de Roumanie, ou encore Nessebar (que je n'ai pas faite), ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco. Les Bulgares sont sympathiques dans l'ensemble. Enfin, car ce n'est pas à négliger, les prix pratiqués par les restaurants, bars, et les commerces en général sont très attractifs pour les Français.
Date du séjour : août 2013
    0.7 km de Hotel Malibu
    Afficher plus d'hôtels à Albena
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 28 juillet 2013

une semaine passée au moins de juin, hôtel propre, personnel accueillant, chambre correcte, nourriture variée et acceptable, crêpes, gauffres, ou glaces servies à la demande pour le goûter, et sans restriction -hôtel en bord de plage avec aux alentours, commerces, animations et discothèque - petite station balnéaire et très abordable, équipe d'animation look rien à redire supers beaux spectacles,- transats, parasols et matelas de plage toujurs disponible et gratuit ce qui est rare par contre ne pas oublier de prendre des serviettes de plage - je recommande cette destination et nous y retournerions bien volontiers- c'est la deuxième fois avec fuerteventura que l'hôtel est bien situé point de vue animation et boutiques extérieurs -
    par contre attention aux exvcursions excursion sur le beau danube bleu arnaque

Date du séjour : juin 2013
    • Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 25 juin 2013

Une semaine passée en juin dans cet hôtel très fonctionnel, le personnel est sympathique, la nourriture très bonne, les chambres correcte et propre.
    Points positif : l animation look voyage toujours au top , la restauration, l'accès direct à la plage , la proximité des commerces, une superbe discothèque dans la station, un serveur du restaurant très sympathique qui parle bien le Français
    Points négatifs, peut être en juillet et aout trop de monde sur la plage , les paysages BULGARES ,juste le personnel chargé de prendre vos valises qui vous menacent pour le pourboire à donner ( montez vous même votre valise , un conseil !! )
    Dans l ensemble avec l animation de LOOK VOYAGE vos vacances seront réussies obligatoirement
    Je vous conseil cette destination pour l'hôtel et les alentours, mais une semaine suffit pour visiter la BULGARIE sans grand intérêt

Date du séjour : juin 2013
    • Type de voyage : A voyagé en solo
    Avis écrit le 1 septembre 2012

Nous avons eu peur en voyant les divers avis sur trip advisor; Nous sommes partis dans ce club du 17/08/2012 au 31/08/2012 à 2 couples et 4 enfants et croyez moi vous pouvez y aller les yeux fermés avec un prix défiant toute concurrence. Certes le complexe est simple mais très propre- belles chambres(ll ne faut pas oublier que nous sommes dans un ancien pays de l'est pays pauvres. mais la bulgarie est merveilleuse, de beaux paysages). Nous sommes les 2 couples ravis de notre séjour.Le complexe est très bien situé, belle plage de sable fins, piscine correcte propre. C'est la première fois que nous partions avec look(on est déjà parti avec le club med, fram, thomas cook...) et nous comptons repartir l'année prochaine avec look car c'est super.Un grand merci à cette équipe d'animation (Jérôme, Jonas, Cindy, Vanessa,Tibo, Camille, Morgane, ali, daoud, robin,) nous l'avons trouvé dynamique, gentille à l'écoute (de vrais pros ).La nourriture est peu variée ne vaut pas celle du club med mais le budget n'est pas le même. N'oubliez pas que c'est un lookea en confort simple lorsque vous reservez.
    ENCORE UN GRAND MERCI à Jérome et son équipe pour nous avoir donné bonne humeur et nous avoir fait passé d'excellentes vacances. LES PICARDS du 60 thierry

• Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 21 août 2012

Ayant vu certaines critiques, nous avions un peu peur du résultat......Finalement nous avons été plus agréablement surpris..........C est sur que ce n est pas un hotel grand luxe,mais les chambres sont propres,un peu bruyantes à cause du ramassage des poubelles à 7 h du matin
    Belle plage avec toujours de la place sur les transats
    restaurant bonne nourriture, surtout beaucoup de fruits
    Conseil: louez une voiture, car autour il n y a pas grand chose à visiter
    A faire : le safari jeep russe amusant
    dommage que nous avions eu 5 h de retard avec la compagnie XL sans aucune explication

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 10 août 2012

15 jours 27/07 au 10/08/12 au Lookéa Albéna hotel Malibu.
    Chambre Simple, d'environ 15/20m² + douche + balcon. Chambre propre, personnel Bulgare très très serviable (si de votre côté vous êtes sympa, si vous les prenez pas pour des larbins). Piscine grand bassin assez propre, petit bassin limite, tour de bassin dangereux (signalé par lettre R à Lookéa), bar de plage limité en boisson, autres bar ok, snack parfois absent, restaurant bonne nourriture mais répétitive sur 15jours. Surveillance baignade et piscine très très limite comptez plus sur vous que sur les sauveteurs.
    Equipe d'animation avec Jérome comme chef d'animation nickel, bonne petite équipe qui s'entend super bien, une équipe qui manque de matériel malheureusement,mais une équipe très disponible.
    Vos enfants, ados, comme petits seront très bien encadrés.
    Autour de l'hotel c'est pas l'extase mais avec des -10 ans c'est bien des manèges à 1 léva (0.80€), vous trouverez 6km de marche en bord de mer, pour vos grands discothèque payante à 300m de l'hotel (disco de la station).
    Perso nos enfants sont content, le prix correspond à l'hotel pour avoir mieux il faut lacher un plus gros billet.
    Je reprocherai à ce séjour, l'insoutenable attente dans l'aéroport bulgare très très mal organisé, le fait de ne pas avoir un resto au choix comme dans tous les autres séjours lookéa, le tour de piscine dangereux....

• Type de voyage : A voyagé en famille