Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Aurora M
Rosny-sous-Bois, France

Bel hôtel , bien situé, belle vue

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 27 août 2016
Bon hôtel et très grande chambre, kitchenette que nous n'avons pas utilisée, grand balcon avec une superbe vue sur la mer( en plus des 2 fauteuils et la petite table il y avait un séchoir pour les serviettes et maillots de bain), 2 toilettes, 2 frigos, machine à café et capsules, belle salle de bain avec baignoire et cabine de douche, draps serviettes, peignoirs très propres , les femmes de chambre professionnelles, animations pour les amateurs, plage privée à proximité, très large, propre avec du sable fin; le bémol: la très mauvaise connexion wi-fi inexistante dans les chambres
Date du séjour : août 2016
Conseil sur les chambres : La plus belle vue est aux étages supérieurs( chambre Exécutif )
Type de voyage : A voyagé en couple
0.9 km de Flamingo Grand Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Albena
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2016

Superbe hôtel, avec de grandes chambres comprenant toutes des salons + kitchenette, et un balcon donnant sur la piscine. A éviter toutefois les très bas étages dont la vue est cachée par des buissons. La plus grande piscine d'ALBENA, suffisante, un accès à la plage en 5mn à pieds avec secteur privé bien organisé, et une situation en plein cœur du site à proximité des commerces et animations (manèges, boutiques, ...) Le bémol tient de la facturation de diverses choses non comprises : Les matelas 2 Lévas/jour), la tablette sur la plage (2 lévas/j), mais surtout aucune boisson gratuite pas même d'eau ce qui impose de payer à chacun des repas env.3 levas/pers et par repas (compter 200 à 300 lévas minimum / 15j) à ajouter à votre budget (+ boissons hors repas puisque l'eau est annoncée non potable)
Autre bémol pour nous : Une clientèle fort désagréablement globalement (Allemande, Bulgare, Roumaine, ...) très mal élevée, et très impolie.
Bon séjour, mais ces 2 bémols font que nous n'y retournerons probablement pas.

Conseil sur les chambres : A partir du 3e étage
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Le personnel n'est pas formé pour servir un 5 étoiles mais il parle plusieurs langues.Nous avons pris une chambre pour 4 et nous nous retrouvons avec un lit double classique et un canapé lit qui n'est absolument pas fait pour dormir dedans.Nous étions face à la piscine,malheureusement au dessus de l'enceinte:Musique très forte à la piscine dès la matinée,dans la chambre,impossible que la petite fasse une sieste puisque même les fenêtres fermées ça raisonnait,au buffet,c'est la même,on ne s'entend même plus.Bref,il n'y a aucun endroit pour être tranquille!On dirait qu'on est au camping sauf qu'un 5 étoiles,on paye pour un peu de confort.C'est le pire 5 étoiles que j'ai fait de ma vie,il vaut 3 tout au plus...
Impossible d'avoir du wifi dans les chambres,j'ai demandé à la réception et personne n'a cherché à me régler le problème.Pareil pour les autres endroits,wifi par intermittence.Le must du must,c'est que la piscine ferme à 17h30 et qu'à 18h,on vous jette avec virulence.Pour le soi disant "tout compris",les boissons ne sont pas incluses.Vous les payerai plus cher qu'ailleurs donc à la finale,ça vous coûtera quasiment le même prix qu'un repas à l'extérieur( l'eau est payante).Le buffet est toujours le même et on est sur une qualité Flunch.Des clients se sont vus refuser l'entrée du buffet parce qu'ils avaient 2 mn d'avance,"it's too early " dit l'employé en se moquant d'eux!Les piscines sont trop petites par rapport au nombre de chambres et les gens viennent réserver leur transat dès le matin donc aucun transat de libre dès 10h du matin( photo ci-jointe à 8h du matin)Il y en aurait encore beaucoup à dire...Heureusement qu'on avait pris que 2 nuits parce que je ne serai pas restée une de plus.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 28 juin 2016 par mobile

Lors d une balade nous avons choisi de faire une pause dans ce superbe hôtel proche de la mer
Il y a des animations tout le temps ce qui pourrait rendre le côté cool des vacances un peu pénible
Le bar est super sympa il donne sur les piscines
Les jardins sont faits au carré rien ne dépasse
Il y a du personnel partout
Très beau complexe

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 27 juin 2016 par mobile

Très bel hôtel, chambre spacieuse tout confort avec balcon, mini bar, frigo et kitchenette, coffre, sdb double évier, grande douche, bain et 2 WC. Le personnel est chaleureux, et attentif aux clients. Les piscines sont très belles et le jeu aquatique pour les enfants est parfait. Petit bémol rien en français et limite en anglais.

Date du séjour : juin 2016
Avis écrit le 14 octobre 2015

Très satisfait de notre séjour à Albena. Très belle hôtel et la formule en demi pension est parfaite. Très grand choix pour le petit déjeuner et très grand choix pour le repas du soir et de bonne qualité.
Très belle chambre spacieuse et très propre. Toilette séparée de la salle de bain + un deuxième dans la salle de bain. Très grand douche et peignoir fourni. Belle piscine et suffisamment de chaises. Caution à payer pour serviettes de bains que l'on vous rembourse en fin de séjour. Le seul soucis, serait la langue car dans l'hôtel pas grand monde parle français et très peu allemand. La langue favorite est l'anglais donc pas toujours facile si on ne pratique pas couramment cette langue . La proximité de la ville , ne peut pas être mieux. On se trouve en plein centre ville , à coté des commerces et des restaurants. Pas vraiment d'animation dans cet hôtel , plus pour les enfants que les adultes. Le soir , l'animation dans l'hôtel n'est pas nécessaire car beaucoup d'ambiance en ville , au pied de l'hôtel. Le coût de la vie n'est vraiment pas cher, moitié prix de chez nous. Un emplacement de prévu sur plage privée pas loin de l’hôtel avec deux chaises et un parasol gratuit par chambre le temps du séjour. Ce qui n'est pas négligeable. Très belle plage avec sable fin. Le SPA de l'hôtel est très joli et très agréable. Les soins et massages ne sont pas chers et vraiment très bien. A essayer à tout prix. Nous retournerons si possible dans cet hôtel l'année prochaine et cette fois si nous prendrons une suite. Je recommande à tous cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres paraissent bien, car dirigées vers la mer
Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille