Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Julie R
Vincennes, France

Hôtel exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 18 juil. 2022par mobile
Hôtel exceptionnel, les pieds dans l’eau, sur une très belle plage. La piscine est très agréable, même si un peu froide, mais géniale pour les enfants avec les toboggans, et il y a beaucoup de places autour de la piscine, aucune difficulté à trouver des transats, quelle que soit l’heure de la journée, ce qui est assez rare en pleine saison pour être souligné.
Les chambres sont très modernes, très belles, très propres, nous avions une très belle vue mer et piscine.
Le spa est aussi très agréable et gratuit de surcroît. La nourriture est bonne, petit déjeuner très varié. Un endroit où l’on se sent bien et où l’on aimerait rester plus longtemps.
Bref une adresse à ne pas manquer
Date du séjour : juillet 2022
Conseil sur les chambres : Parking payant
Type de voyage : A voyagé en famille
Paradise Blue Hotel, General Manager de Maritim Hotel Paradise Blue Albena, a répondu à cet avis
A répondu 22 juil. 2022
Dear Julie, thank you for giving us a perfect rating. You made us very happy :) We are waiting to see you soon !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
239 €
    Restaurant
    Afficher plus d'hôtels à Albena
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Rien a voir avec un 5 etoiles!
    Les WC dégueulasse (photos a l'appui)
    Toiles d'araignée
    Nourriture infecte ,peu de choix
    On vous fait payer les masques 1lv pour passer au restaurant
    Balcon sale
    Personnel désagréable
    Je vous joins des photos

Date du séjour : septembre 2021
    Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 15 septembre 2021

Très bel hotel très bien situé et très propre.
    Piscine superbe, belle salle de sport / piscine intérieur.
    Les chambres sont très confortables et bien insonorisées.
    Le restaurant est très sympa et la qualité est la, même si un peu plus de variété au fil du temps serait appréciable.
    Le personnel est dans l'ensemble au petit soin, surtout au niveau de l'accueil et de la restauration.
    Par contre au niveau BAR / piscine et animation, le personnel est désinvolte et franchement pas pro : lent, beaucoup d'erreurs, pas serviable du tout, à tel point que nous allions prendre à l'extérieur... c'est dommage.
    Au niveau ménage / personnel de chambre, c'est assez moyen aussi. Un petit manque de formation peut-être ?
    Si cela ne remet pas du tout en cause la qualité de l'hotel et de notre séjour, cela enlève tout de même 1 étoile à ma note.
    Un tout petit effort et la perfection sera proche !

Avis écrit le 3 septembre 2021

J'ai passé 10 jours du 06 au 16 aout dernier dans ce très bel hotel d'Albena. L'hotel est tout simplement splendide, avec plusieurs piscines, sa plage en accès direct, un SPA, une salle de sport..Tout est fait pour qu'on passe un très bon séjour, je souhaite aussi souligner la qualité des buffets, le service en général, l'accueil et la disponibilité de la directrice ! . J'avais réservé une chambre avec piscine privative, j'ai juste un mot à dire : Magnifique ! J'y retournerai sans aucune hésitation, c'est un havre de paix pour se ressourcer !!!!!

Conseil sur les chambres : les chambres vuemer ou avec pisicine privative
    Avis écrit le 27 août 2021

J'ai passé 2 semaines de rêve dans cet hôtel très agréable. La plage privée avec transat a été très appréciée.
    Nous avons adoré la diversité des repas et leurs qualité, la piscine avec plusieurs toboggans, la vue à couper le souffle sur la mer noire de notre chambre, le calme, le repos, c'est un hôtel à taille humaine et c'est agréable.
    J'ai particulièrement apprécié la salle de sport avec les nombreux équipements chaque matin.
    Vous voulez du soleil, la mer, un hôtel calme mais animé pour les enfants avec des super piscines et de nombreux services (sauna, massage, piscine intérieure, coiffeur...) ? Ne chercher plus ! 😁

Mention spéciale pour la literie, je ne me suis jamais endormie aussi vite de ma vie chaque soir, un vrai bonheur.
    Et 2nde mention spéciale pour la directrice Elena qui est vraiment aux petits soins pour ses clients.

C'était une première fois ici mais ça ne sera pas la dernière 😉

Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 27 août 2021

L'hôtel est idéalement situé à Albena avec sa plage privée très agréable notamment le matin. La piscine est grande, propre et bien agencée. Le service de restauration est très varié et d’excellente qualité. La literie est excellente et l’hôtel est silencieux pour un maximum de repos.
    La partie toboggans a beaucoup plu aux enfants et les a bien occupés. Ils ont aussi adoré la mini-disco du soir.
    Une mention toute particulière à Elena, la directrice, qui est d’une disponibilité et d’une sympathie extraordinaire.
    Evidement nous reviendrons...