Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
crystamarie1108
Liège, Belgique

Merveilleux séjour

Avis sur Hotel Gergana
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 12 août 2016
Rien à reprocher tout est propre on y mange très bien, très varié et frais.Très bonne animation pour les jeunes enfants bien encadrer par les animateurs, un peu moins conseillé pour les ados et jeunes gens ,pour faire la fête faut prendre un taxi et aller au sable d'or 30 km de là, taxi prix très abordable en plus ils font un prix aller-retour Et pour terminer je dirai tout dépendant un peu ce que l'on recherche comme vacances si c'est le calme et le repos c'est tout simplement parfait ! Ce qui était mon cas...
Il faut juste savoir que les bulgares sont un peu " froids" mais c'est apparemment leur mentalité, moi personnellement ça m'a plutôt fait sourire. Bref j'ai passé un magnifique séjour !
Conseil sur les chambres : Chambre sur vue mer. Magnifique et calme
    Front de mer
    Afficher plus d'hôtels à Albena
    Filtres sélectionnés
    Avis écrit le 8 août 2016

Tout un tas de point positifs pour cet hôtel, la mer est belle, peu salée et plutôt propre, la plage est de sable fin.
    La plage est surveillée par des garde-bains sérieux.
    L'hôtel est bordé d'une rivière et d'une forêt donnant une jolie vue en buvant un verre à la réception le soir.
    La climatisation est efficace.
    La nourriture varie peu mais est bonne, excellente grillade au feu de bois, légume et crudité fraiche. Choix de boissons et d'alcools corrects.
    Pendant le repas du soir, il y a de la musique live de qualité correcte.
    Le personnel remplis son office de manière professionnelle.
    La clientèle se comporte globalement de manière correcte.
    Pour moi c'est l'essentiel et cela permet de bonnes vacances.

Quelques points un peu moins positifs à relever toutefois:
    La chambre est petite. Dans le cas ou un enfant accompagne un couple, le canapé lits est spartiate et entrave l'accès au balcon.
    Certaines installation de l'hôtel sont obsolètes (toilettes du restaurant datant des années 60).
    La vaisselle n'est pas toujours d'une propreté irréprochable.
    Le personnel comme l'ensemble de la population est peu souriant.
    L'animation est minimalistes.
    Les francophones sont rarissimes.
    Le wifi gratuit est aléatoire (il fonctionne selon les endroits et à débit variable).
    Le "Allinclusive" est plutôt une pension complète améliorée.
    Les activités du village ne sont pas exceptionnelles.
    Il n'y as aucune activité nautique à proximité.

Quelques conseils:
    N'oubliez pas vos serviettes de bains, l'hôtel n'en fournis pas.
    Si vous êtes dans l'établissement plus de 7 nuits, vous pouvez manger gratuitement dans des restaurants de la station gratuitement.
    Si vous ne désirez pas voir de naturistes, évitez de longer la plage vers le sud.
    Pour les déplacements locaux il existe un train touristique à 3 leva par personnes.
    Pour aller à Varna le bus pars de la gare routière et coute 5 Leva, l'horaire officiel indique 9h10' puis toute les heures mais quand le bus est pleins même si ce n'est pas l'heure il pars.

Conclusions:
    Vacances correcte vu le rapport qualité/prix, les prestations sont quand même meilleures dans les destinations traditionnelles.
    Pour l'atmosphère générale, on a un peu l'impression d'être de retour dans les années 1960.

Conseil sur les chambres : La vue coté mer est nettement plus jolie que la vue coté parking.
    Date du séjour : août 2016
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 8 août 2016 par mobile

Avis mitigés

Nous somme partis avec l'agence de voyage jet air. Et avons pris un séjour en all in.

Lors de la réservation nous avions demandé une chambre située la plus haute possible. Nous avons été étonné à notre arrivée de découvrir notre chambre au 1er étage ...... Face au parking, aux taxis et au dessus d'une supérette bruyante..
    Chambre sale à notre arrivée (miette et saleté sur le sol et salle de bain avec de l'eau par terre car fuite quelque part) aménagement étranges dans la SDB (verre au dessus des toilettes, bouton urgence dans la douche,...cf. photos) lit jumeau et non lit double dans les chambres vue parking ..
    Sinon la chambre est fonctionnelle, l'air-co fonctionne très bien (rare dans pas mal d'hôtels) et le wifi capte bien partout.

Un peu déçu pour un all in en 4*
    matelas de transat et serviettes de plage payantes (si on veut changer tous les jours de serviette on doit payer tous les jours 1,5 euros par serviette) Cocktails avec alcool local non compris dans le all in et grenadine non plus...
    Au niveau de la nourriture c'est très bon il y a possibilité de manger quelque chose de différent tous les soirs mais manque peut être un peu de légumes cuits.

Les communs de l'immeuble sont peu (voir pas ) nettoyés. Les portes des ascenseurs sont, par exemple, remplies de saleté et de vielles boissons renversées...

Le système de réservation de table le premier soir est sympa (on est sensé réserver et garder la même table tout le séjour) ca fonctionne bien, sauf quand d'autres personnes payent des pourboires au personnel du restaurant pour avoir la table qu'ils désirent malgré que celle-ci ne soit pas libre.
    ce qui a donné lieu (pour nous) à un changement de table 4 jours de suite (et donc à nous laisser, assiettes en mains et prêt à manger, debout au milieu du restaurant, pendant 10 minutes dans l'attente d'une nouvelle table ..)

La situation est par contre très agréable ! On est les pieds dans le sable dès le déjeuner en terrasse.
    La plage de sable fin est agréable malgré une mer loin d'être bleu turquoise du aux nombreuses algues et comptant parfois quelques méduses. (Nous en avons vue trois sur le séjour)

Le personnel n'est pas des plus sympathiques (en tout cas avec les francophones malgré que nous parlions anglais)

Au final nous venions pour le soleil et sur ce point nous n'avons pas été déçus mais l'hôtel n'est vraiment pas à considérer comme un 4* comme renseigné chez jet air (qui ne nous a absolument pas renseigné sur tous ces points négatifs malgré une réservation en agence !!!!!!)

Type de voyage : A voyagé en couple
    Avis écrit le 25 juillet 2016

Bonne cuisine, encadrement correct, chambres acceptables, prix imbattable. Situation ideale au calme, on peut prendre le train touristique pour se rendre dans la cohoue. Belle plage tout compris, a revenir. J avais deja visite nombre d hotels autour avec vue directe sur mer, c est de loin le meilleur rapport qualite prix. Attention cependant ce n est pas un 4 etoiles au standard de l ouest europeen. Ce serait plutot un 3 etoiles, mais le prix est tres attractif pour cela.

Conseil sur les chambres : etages eleves avec vue sur mer, demandez une chambre renovee....
    • Type de voyage : A voyagé en famille
    Avis écrit le 16 septembre 2015

nous avons voyagé avec Jetair et la guide (Grassie ) nous a donnée de bon renseignements , nous étions un groupe de 16 personnes d'un certain âge et l'hôtel est assez éloigné de tout pour ces personnes ce fut assez monotone quoiqu'il y a un petit train qui fait des parcours jusqu'à 23 h45 mais il n'est pas commode pour monter à l’intérieur Les chambres sont confortables mais celle de devant sont assez bruyantes car les cars les taxis les voitures viennent à toutes heures du jour et de la nuit .La piscine est agréable, les animations étaient quand même présente malgré notre séjour début septembre .par contre certains serveurs étaient franchement désagréable .Donc séjour moyen .

Conseil sur les chambres : les chambres vue sur mer et à partir du 4 éme étage
    Date du séjour : septembre 2015
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    Avis écrit le 11 août 2015

Voyage en couples en juillet 2010.

Bel hôtel, accueil correct bien que panne d'électricité dans tout l'hôtel. Nous sommes arrivés tard le soir alors que le restaurant était déjà fermé, mais nous avons reçu des assiettes avec du pain, charcuterie et fruits.

Les infrastructures sont assez récentes et la chambre était spacieux et confortable, au calme.

La piscine est assez sympa et les animateurs pas trop présents.

Nourriture assez bonne et variée, soirées à thème. Seul hic, service du soir divisé en deux tranches horaires et donc obligés d'aller souper à la même heure chaque soir.

Le personnel est très aimable et souriant.

Les boissons comprises dans le all in sont très biens. Distributeurs d'eau et machines à café en libre service partout dans l'hôtel.

Belle plage avec transats mais mer pas super belle en revanche et surtout infestée de méduses!

Une dame propose des massages à prix dérisoires.

Le soir, possibilité d'aller se balader en ville, chouettes petites boutiques, petit train, location de cuistax...

En résumé, séjour pas exceptionnel mais bon et surtout excellent rapport qualité-prix. Convient aussi bien aux familles qu'aux couples.

Date du séjour : septembre 2014
    • Type de voyage : A voyagé avec des amis