Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Laurent L
Tournai, Belgique

Très bien

Avis sur Hotel Gergana
5,0 sur 5 bullesAvis publié : 23 juin 2023par mobile
Avis préféré de l'hôtel
Première fois en Bulgarie l hôtel et très bien le all in vraiment top le personnel très sympathique surtout mikto le barman du lobie bar le meilleur bartender de l hotel les chambres sont confortables, la nourriture est très bonne je reviendrai sens problème
Date du séjour : juin 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Svetoslav Yankov, Owner de Hotel Gergana, a répondu à cet avis
A répondu 26 juin 2023
Hello Laurent,

We are glad you chose our hotel for your first visit to Bulgaria. Thank you for the trust you have given us. The kind words you used to describe the hotel, the service, the rooms and the food we offer made us happy and satisfied because our goal is to make our guests' vacations pleasant and relaxing.

Best regards
Team Gergana
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
213 €
1.6 km de Hotel Gergana
Afficher plus d'hôtels à Albena
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 septembre 2021

plus un 3 étoiles qu'un 4 car ni le service ni la propreté n'est là. on avait réservé une suite et a chaque fois qu'il manquait quelque chose (papier toilette ou ceinture de peignoir et ce ne sont que 2 exemples) il fallait descendre demander a la reception. coté all inclusive manque cruellement de choix dans les boissons : jus de pomme uniquement un seul type de biere et que du von blanc a la bouteille. coté ménage dans la chambre pas au niveau : chambre poussiereuse moquette tachée lit fait un jour sur 2 ainsi que la salle de bain. sinon emplacement bien piscine agréable, belle plage mais rempli de mégots. nourriture correcte par contre manque de ventilation et a chaque fois nous sentions ce qui a été préparé

Conseil sur les chambres : je conseille la suite de par son emplacement
Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 12 septembre 2019

Situé dans une zone boisée, entre mer et réserve marécageuse fort agréable, l'hôtel apparait de prime abord comme un véritable “poulailler d'élevage industriel“ rappelant les années “Soviet suprême“ !! Le hall d'entrée a été entièrement refait, avec un beau résultat, après les graves inondations de 2014 (comme quoi à quelque chose malheur est bon).
L'accueil (en français) est EXCELLENT. Partout le personnel est souriant et poli. C'est ce que nous retiendrons en priorité comme souvenir.
La chambre (au R.d.C) est assez petite mais comme nous y sommes que pour dormir .... L'espace sanitaire (avec souvent des odeurs désagréables) juste bien pour une personne à la fois ! La déco refaite commence néanmoins à dater.La literie est très correcte. Le ménage fait chaque jour.
Côté restauration, nous avons connu moins bien. Assez bien de variétés de légumes. Il faut surtout aimer le poulet (sous toutes ses formes ). Mais c'est bon. A retenir : excellentes pâtisseries !!
Très bien situé, face à la mer NOIRE, la plage propre vous attend avec transats et parasols gratuits mais matelas et serviettes de bain payants. La piscine est située sur le côté, très bruyante avec beaucoup d'enfants. De l'autre côté une belle plage plus sauvage, calme où le naturisme est autorisé.
Dans l'ensemble nous avons bien aimé ce premier séjour bulgare. On ne peut que conseiller d'en faire autant !
ATTENTION “ARNAQUE“ non imputable à l'hôtel : si comme nous, vous louez une voiture, il vous en coûtera 10€ / jour de stationnement mais si vous sortez et entrez plusieurs fois le même jour ,vous devrez repayer 10€ à chaque fois !! De plus le stationnement est assez loin de l'hôtel. La réserve classée par l'UNESCO a ainsi bon dos !!.

Date du séjour : septembre 2019
GalinaN124, General Manager de Hotel Gergana, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2019

Chère famille,
nous sommes heureux que vous soyez nos invités. La politique d'Albena en matière de pollution de l'environnement est très stricte, alors ne soyez pas surpris par le prix élevé du stationnement. Nous devons garder notre resort propre et verte pour nos clients. Vous êtes toujours les bienvenus à Gergana!
Salutations de toute l'équipe!

Galina Nikova
General Manager

Avis écrit le 3 octobre 2016

cet hôtel se trouve entre la mer, le sable et la réserve naturelle de Baltata et à proximité d'une plage de naturisme. En dehors des soirées animées en allemand surtout, il y fait calme car éloigné des commerces.
Les chambres sont plus que correctes mais il est vrai que nous n'étions que 2, par contre pour le rangement et pour 15 jours, c'est un peu juste.
En ce qui concerne la nourriture, très bonne, il y avait longtemps que je n'avais plus mangé des produits de cette qualité tant en viandes, poissons ou légumes.
Quoiqu'on en dise, les bulgares ne font pas "la gueule", mais il faut parfois savoir faire le premier sourire et j'en profite pour remercier l'équipe du bar de la réception, Ilian, Rado et Emil pour leur gentillesse, leur bon service et leur sourire. Nous avons passé de bons moments.
A la réception aussi, tout est fait pour vous aider et vous expliquer, par contre très peu parle le français,mais tout le monde met de la bonne volonté et on y arrive !!!
La plupart de touriste veulent une chambre vue sur mer et le plus haut possible, nous, nous étions au premier étage avec vue directe sur la réserve et au loin la mer ... nous n'avons pas été déçues.
J'y retournerai sans problème mais peut être un peu plus tôt en septembre, car la dernière semaine, départ des européens et arrivée massive de russes, polonais,etc .

Conseil sur les chambres : difficile à conseiller, cela dépend de ce que l'on cherche
Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 août 2016

Rien à reprocher tout est propre on y mange très bien, très varié et frais.Très bonne animation pour les jeunes enfants bien encadrer par les animateurs, un peu moins conseillé pour les ados et jeunes gens ,pour faire la fête faut prendre un taxi et aller au sable d'or 30 km de là, taxi prix très abordable en plus ils font un prix aller-retour Et pour terminer je dirai tout dépendant un peu ce que l'on recherche comme vacances si c'est le calme et le repos c'est tout simplement parfait ! Ce qui était mon cas...
Il faut juste savoir que les bulgares sont un peu " froids" mais c'est apparemment leur mentalité, moi personnellement ça m'a plutôt fait sourire. Bref j'ai passé un magnifique séjour !

Conseil sur les chambres : Chambre sur vue mer. Magnifique et calme
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2016

Tout un tas de point positifs pour cet hôtel, la mer est belle, peu salée et plutôt propre, la plage est de sable fin.
La plage est surveillée par des garde-bains sérieux.
L'hôtel est bordé d'une rivière et d'une forêt donnant une jolie vue en buvant un verre à la réception le soir.
La climatisation est efficace.
La nourriture varie peu mais est bonne, excellente grillade au feu de bois, légume et crudité fraiche. Choix de boissons et d'alcools corrects.
Pendant le repas du soir, il y a de la musique live de qualité correcte.
Le personnel remplis son office de manière professionnelle.
La clientèle se comporte globalement de manière correcte.
Pour moi c'est l'essentiel et cela permet de bonnes vacances.

Quelques points un peu moins positifs à relever toutefois:
La chambre est petite. Dans le cas ou un enfant accompagne un couple, le canapé lits est spartiate et entrave l'accès au balcon.
Certaines installation de l'hôtel sont obsolètes (toilettes du restaurant datant des années 60).
La vaisselle n'est pas toujours d'une propreté irréprochable.
Le personnel comme l'ensemble de la population est peu souriant.
L'animation est minimalistes.
Les francophones sont rarissimes.
Le wifi gratuit est aléatoire (il fonctionne selon les endroits et à débit variable).
Le "Allinclusive" est plutôt une pension complète améliorée.
Les activités du village ne sont pas exceptionnelles.
Il n'y as aucune activité nautique à proximité.

Quelques conseils:
N'oubliez pas vos serviettes de bains, l'hôtel n'en fournis pas.
Si vous êtes dans l'établissement plus de 7 nuits, vous pouvez manger gratuitement dans des restaurants de la station gratuitement.
Si vous ne désirez pas voir de naturistes, évitez de longer la plage vers le sud.
Pour les déplacements locaux il existe un train touristique à 3 leva par personnes.
Pour aller à Varna le bus pars de la gare routière et coute 5 Leva, l'horaire officiel indique 9h10' puis toute les heures mais quand le bus est pleins même si ce n'est pas l'heure il pars.

Conclusions:
Vacances correcte vu le rapport qualité/prix, les prestations sont quand même meilleures dans les destinations traditionnelles.
Pour l'atmosphère générale, on a un peu l'impression d'être de retour dans les années 1960.

Conseil sur les chambres : La vue coté mer est nettement plus jolie que la vue coté parking.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille