Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
gribouille59

beau complexe hotelier dans une jolie station balnéaire

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 sept. 2019
Grand complexe hôtelier comprenant plusieurs piscines et un parc aquatique ( il y a toujours des transats disponibles ( matelas 1 euro la journée). Les chambres sont petites , simples et propres.Nous étions au 4 eme étage et la dame de ménage était charmante et consciencieuse. Balcon agréable .
Grand choix de nourriture il y en a pour tout les goùts ! Terrasse du restaurant très agrèable. Equipe de serveurs très souriants et dégourdis. De bonnes grillades à l extérieur mais le cuisinier n est pas très sympatique! Possibilité d acheter jus d orange présées le matin.
Nous avons peu participé aux animations car pas francophone.A La reception le personnel est souriant et agréable mais pas francophone sauf le dernier jour où malheureusement nous n avons pas pu aller récupèrer une clé USB oubliée dans notre chambre car pas de responsable disponible!
Possibilité de location de frigo dans la chambre qui pour moi est indispensable ( 35 leva la semaine) Bonne situation de l hotel en centre ville entre la foret et la mer , très agréable pour se balader Nous avons fait des excursions pour découvrir les traditions bulgares ainsi que la ville de Baltchik . Je déconseille l excursion quad sauf si vous voulez un bain de poussières dans un vilain décor!!
Nous y sommes resté 10 jours , ce fut dépaysant , reposant et surtout très agréable!
Date du séjour : août 2019
Conseil sur les chambres : ëtre au 6 eme étage permet d avoir certainement un meilleur ensoleillement et une plus jolie vue
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
0.9 km de Hotel Calimera Ralitsa Superior
Afficher plus d'hôtels à Albena
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 août 2019 par mobile

Nous avons séjournés dans l’hôtel Ralitsa Aquaclub à 4 (2 adultes et 2 enfants 7 et 9 ans). Nous avons réservés une chambre familiale de type double avec une porte d’accès entre les 2. Mais seulement à notre arrivée pas de chambre familiale de disponible et la réception nous donne 2 chambres séparées sans accès entre celles ci. Après avoir contacté Luxair nous avons eu une chambre familiale 2 jours plus tard ( d’où la note). Sinon le complexe est vraiment très beau et spacieux. La piscine principale est très grande ce qui fait qu’on est pas les uns sur les autres. Animations piscine très bien. L’accès direct au parc aquatique est vraiment top et le parc vraiment adapté à toute la famille (surtout pas surpeuplé). Pour ce rendre à la plage privée l’hôtel dispose d’une navette qui vous ramène directement devant celle-ci mais vous serez entassés comme des animaux dans cette navette que ça soit à l’aller ou au retour. La plage est sympa nombreux transats disponibles et l’eau est chaude. Très adapté aux personnes qui ne nagent pas vous avez pieds vraiment très loin.
Pour ce qui est de la restauration le All Inclusive est très bien. Vous y trouverez de tous et pour tous le monde. De la grillade à la pizza en passant par les plats préparés ou salades/légumes crus cultivés par l’hôtel. Seul déception au niveau restauration est que vous avez le droit à un dîner à un restaurant à la carte qui doit être un peu plus élaboré mais qu’il faut réserver dès votre arrivée sinon on va vous répondre qu’il n’y a plus de place (nous n’avons pas pu y aller). J’aurais donc mis 4 à ce complexe si nous n’avions pas eu ces désagréments qui nous ont gâché quelques peu notre séjour.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

On était dans l' hôtel ralitsa aqua club, le parc aquatique est sympa avec de grands toboggans pour toute la famille. On a bien mangé, le buffet est assez complet. Seul bémol c'est les boissons non alcoolisées, le matin il y avait que du jus d'orange 3/4 d' eau (dégoûtant) il faut payer pour avoir du jus d'orange frais. Sinon tout est prévu pour la famille, navette pour la plage, prêt de raquettes etc.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Je viens de revenir d une semaine magnifique .que dire sur cet hôtel?la chambre propre nettoyée chaque jour.les femmes de ménages sont tres souriante .le restaurant :je n ai jamais mange aussi bien en all in avec choix varié .les animations :personnellement je n ai pas assister a celle de la journee mais celle du soir sont d une qualité incroyable.les piscines:super aussi.le ptit hic il faut payer les matelas .mais en dehors ça elles sont entretenues.le all in génial dommage pour les cocktails qui sont payant..que dire d autre..Je n ai rien trouver de négatif...peut être juste une personne parlant français a la réception serait le top .. pour les environs l aquapark accesissble gratuitement est super aussi toujours des transats libre. La plage très bien ..mon seul regret ds ce voyage c est le Côté culturel car albena est une plage artificiel donc il n y a que des touristes.mais sinon je vous conseille sans hésiter

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 8 août 2018 par mobile

Plusieurs années que j y vais et jamais déçu tellement de chose a faire tout es mis en œuvre pour ne pas s ennuyé entre la mer l Aquaparc et toute les activités pour tout les goûts et tour les âgée sans oublie les show préparer par les animateur

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
ralitsasuperior, Manager de Hotel Calimera Ralitsa Superior, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2018

Cher,

Merci pour votre avis sincère.
Nous vous souhaitons tout le meilleur!

Vladimir Georgiev

Avis écrit le 28 novembre 2017

Mon premier séjour en Bulgarie.
Super relation prix/qualité..
Pour un all inclusive c'est vraiment
all inclusive:.
A recommander aux familles avec un petit
budget.. C'est pas l'Espagne mais c'est
très sympa.

Date du séjour : septembre 2017