Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com156 $US
CheapTickets157 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021 par mobile

Une des meilleures experience en auberge! Les proprio sont tellement gentil, la bouffe merveilleuse est l’emplacement chaleureux. Ont a beaucoup hâte de retourner. Merci Sylvain et Johanne pour le séjour inoubliables

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 janvier 2021

Nous sommes un couple de Français vivant depuis plusieurs années au Québec et cela faisait quelque temps que j'avais remarqué, lors de mes recherches d'hébergements, cette petite auberge qui avait l'air d'être une jolie pépite comme on les aime. Nous avons enfin pu y goûter et ce fut un grand bonheur au-delà de nos attentes !! La maison est magnifique avec une déco très soignée, les chambres sont très confortables (la literie wow), nous avons choisi La Brume de Mer pour son bain bouillonnant et ce fut un régal. Les espaces communs sont eux aussi intimistes et très chaleureux (surtout que l'on était seuls à en profiter !). Ce fut un court séjour rempli de repos, lecture et contemplation du majestueux fleuve, en bref l'adresse idéale pour des vacances loin de notre routine. Je termine par le meilleur atout de l'Auberge des Eaux vives : ses hôtes. Sylvain nous a choyés du début à la fin, très soucieux de faire plaisir et en même temps sachant se faire discret. Sans parler d'une gestion irréprochable face à la Covid. Vous l'aurez compris nous sommes tombés en amour avec ce lieu et nous espérons pouvoir en profiter de nouveau l'été prochain. Merci à vous 2 et longue vie à votre belle auberge :-)

Avis écrit le 10 janvier 2021 par mobile

C’était la première fois que mon conjoint et moi allions dans une auberge. Cette fin de semaine aura dépasser toutes nos attentes du service aux petits plats excellents. Nous y reviendrons certainement. Les hôtes s’assurent toujours qu’il ne manque de rien et il faut le dire, l’ambiance est ultra chaleureuse. Ils ont su s’adapter super bien malgré toutes les restrictions reliées à la covid. Merci encore pour cette superbe fin de semaine et la vue est magnifique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 octobre 2020

Merci Johanne pour tes délicieux et très colorés déjeuners. Autant de plaisir à regarder qu'à déguster.
Merci Sylvain pour ton bel accueil, ton excellent service et surtout ta bonne humeur.
Votre auberge est magnifique et d'une propreté incroyable.
Nous avons passé un très beau séjour et on va se revoir bientôt.

Merci

Lucie et Tim

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 9 septembre 2020

Endroit charmant, propre et face au magnifique fleuve St-Laurent. Les hôtes sont incroyables, la nourriture (déjeuner) est exquise. Nous avions la chambre la Brunante avec balcon face au fleuve. Très haute qualité à tous les points de vue. Calme et accueillant. Merci Sylvain et Johanne pour vos services. Nous reviendrons! Je recommande sans aucune hésitation.

Date du séjour : septembre 2020