“Excellent et sympathique restaurant”
Avis sur Resto Tandem

Resto Tandem
Classé n° 4 sur 53 Restaurants à La Malbaie
Avis publié : 7 août 2020

Resto super sympa tenu par deux gars allumés et attentionnés. Simplicité mais belle créativité au menu. Nous avons faits plusieurs restos à La Malbaie et les environs mais c’est de loin le meilleur. Bravo les gars!

Date de la visite : juillet 2020
Jet28863542119, Propriétaire de Resto Tandem, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2020

Merci beaucoup de nous partager votre satisfaction ! Cela est très motivant!

Avis publié : 3 août 2020

L’accueil des charmants et sympathiques propriétaires a été notre coup de cœur. Les plats étaient délicieux. Il y avait longtemps que j’avais mangé un tartare de saumon aussi goûteux! Les escargots, très différents du classique beurre à l’ail, valent définitivement le détour. Il faut absolument essayer le pouding chômeur à l’érable. C’est le genre de resto où on retourne et on est déchiré entre reprendre la même chose parce que c’était tellement bon et essayer de nouveaux plats parce qu’on voudrait goûter à tout! Immense merci à tous les 2! Nous reviendrons c’est certain!

Date de la visite : août 2020
Restotandem, Propriétaire de Resto Tandem, a répondu à cet avisA répondu le 4 août 2020

Merci beaucoup.. un commentaire très motivant et inspirant qui nous donne l'énergie pour continuer cette belle aventure!
A très bientôt!

Avis publié : 31 juillet 2020 par mobile

On a adoré notre soirée passée dans cette maison style « cottage » chaleureuse tant par son décor que par l’accueil des proprios. Belle gastronomie avec une attention particulière aux ingrédients de la région.
Nous recommandons avec enthousiasme!

Date de la visite : juillet 2020

Merci beaucoup de nous partager votre commentaire, cela nous motive grandement!

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Wow !

Quelle découverte. Nourriture et service exceptionnelles par les propriétaires ! Il faut absolument y aller !

Date de la visite : juillet 2020
Jet28863542119, Propriétaire de Resto Tandem, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2020

Mervi de votrs encouragement! Au plaisir!

Avis publié : 26 juillet 2020

Accueil chaleureux, belle ambiance, excellent service et excellente bouffe! Un souper parfait! Nous avons commandé une chaudrée de fruits de mer et une tajine à l'agneau. Nous allons revenir à notre prochaine visite à La Malbaie! Je recommande.

Date de la visite : juillet 2020

Merci beaucoup de votre commentaire très motivant!

Les voyageurs ayant consulté Resto Tandem ont aussi consulté

La Malbaie, Québec

Vous connaissez Resto Tandem ?