2 695 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020

Nous sommes venu passer deux nuits en amoureux, l’accueil fut très ordinaire et les filles de la réception sont très bête et semblent tanné quand on vient leur poser des questions. Dans notre chambre la douche faisait un bruit infernal quand on faisait couler l’eau, très peu agréable pour nous et aussi les chambres voisines. Lorsqu’on a commandé au room service, il avait oublié une partie de notre commande. Par contre, le site est fabuleux, le Hall est magnifique et les décorations de Noël et le sapin est magique. L’ambiance est super et festive malgré tout on apprécie notre séjour.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci d'avoir partagé Marie160118 et je suis désolée que votre séjour n'ait pas été a la hauteur de vos attentes. J'aimerais bien faire un suivi car c'Est très rare que nous avons des commentaires semblables au sujet de nos employés donc j'aimerais bien faire un suivi. Serait-il possible SVP de me donner le nom auquel était la réservation ainsi que la date du séjour? Vous pouvez me rejoindre au genevieve.dumas@fairmont.com.

Merci!

Avis écrit le 29 décembre 2019

Très beau a couper le souffle!
La seule chose c'est le prix du stationnement très dispendieux. Il faut prendre 2 jours pour avoir la chance de tout voir et faire.(piscine,Spa,curling.....)L'été doit être un endroit magnifique!!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com
LeChateauMontebello, General Manager de Fairmont Le Chateau Montebello, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci Mobile04410032493! En fait le stationnement fait parti du frais de villégiature qui inclut en plus toutes les activités non-motorisées, alors c'est très avantageux en fait.

L'été l'endroit est aussi magique... Tout autant que l'hiver. Au plaisir de vous y voir!

Avis écrit le 26 décembre 2019

Nous sommes allés passer une nuit en famille à cet hôtel.
Beaucoup d'activités et belle ambiance. Nous avons très bien mangé sur les lieux et les employés étaient très polis et agréables. A recommander !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Merci beaucoup pour avoir partagé mrcjuju! Bien heureuse que vous ayez apprécié.

Avis écrit le 18 décembre 2019

Beau séjour propice à la relaxation dans un atmosphère de chaleur et de confort.
Mon mari a reçu une petite attention sucrée pour son anniversaire.
Plaisir d'aller à la piscine sans sortir à l'extérieur.

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

C'est un plaisir de vous lire luciel181! Merci de partager!

Avis écrit le 12 décembre 2019

Nous y retournerons assurément! Une tradition familiale en septembre et en décembre.
Et occasionnellement nous y ferons un tour selon vos offres. Espérons gagner les nuitées dans les rocheuses. Au plaisir et merci!

Avis recueilli en partenariat avec fairmont.com

Merci à vous lamarremarcel! Au plaisir de vous revoir sous peu.