Tripadvisor

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Montebello
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises au Bistro, tant en couple qu'en famille, et c'est tout simplement un de nos endroits préférés au monde! Les pizzas sont excellentes, le service irréprochable, l'atmosphère des plus agréables!
Réservations recommandées.
À voir absolument!

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons partagé la truite fumée et une pizza "moitié moitié" ce fut excellent. Super services et bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Nous avons pris le menu du jours, 14$ ht les trois plats + cafe. Tres bonne cuisine et tres bon acceuil.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Vu de l'extérieur, ce restaurant semble plutôt petit mais, quel ne fut pas notre surprise de voir qu'à l'intérieur on peut y accueillir jusqu'à 120 personnes. Cet établissement de style pub familial possède une première section à l'avant de type bistro(date de 1840) et une autre section à l'arrière où on peut observer les cuisiniers préparer les pizzas et où plusieurs bancs d'église servent de banquettes pour les clients.

D'ailleurs, le restaurant est situé dans un bâtiment vieux de 200 ans. De salon de barbier à salle de bowling, il est exploité comme restaurant depuis 1994. Le menu propose plusieurs choix d'entrées: salade, escargots, crevettes, bruschetta, tartare... De plus, l'établissement offre un grand choix pour le plat principal: plusieurs variétés de pâtes, pavé de saumon, côtes levées, steak frites, brochette de poulet, poutines, burgers et une vingtaine de variétés de pizzas en format de 8,10,12 pouces... Le choix est également très grand pour les bières en bouteille, en fût ainsi que les vins blancs et rouges. Le menu du jour est offert du lundi au vendredi. Nous y sommes allés pour le menu du dîner le 10 octobre 2019.

Nos choix: nous avons opté tous les deux pour le menu du jour soit le potage et une pizza poulet/bacon accompagné chacun d'une bière en fût.

Les plus: bel accueil, exellent service, très grand stationnement situé de l'autre côté de la rue face au stationnement, pizzas pour emporter

Ouvert tous les jours à partir de 11 heures

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Wow! Nous sommes allées, ma collègue et moi, profiter de leur menu midi... On a tellement bien mangé qu’on en parle jusqu’à maintenant. La poutine à l’épaule de boeuf est la meilleure poutine que j’aie jamais mangée! On n’attend que l’occasion d’y retourner!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Papineauville, Outaouais Region
Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Le Bistro ?