“Impeccable”

Classé n° 2 sur 11 Restaurants à Montebello
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 mars 2020

Le service était super, la nourriture savoureuse et l'ambiance posée et décontractée. Il y a beaucoup de produits locaux incorporés au menu, ce qui permet de goûter aux saveurs locales. Certaines bières de la micro brasserie du village (Brasseurs de Montebello) aussi disponibles.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 28 février 2020

Soirée entre amis, super.. Des pizzas succulentes(et pourtant j'en connais...)serveurs et serveuses très sympa.
Décor original.
Un bémol, lorsque l'on vous propose le dessert, il n'y a pas de prix...!! la surprise arrive à l'addition...!!!
Dur à digerer

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 3 février 2020 par mobile

Très bonne pizza au four à bois, sauf que la large et grande comme une médium. Bien situé dans le petit village avec un grand stationnement à l’avant.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Nous sommes allés à plusieurs reprises au Bistro, tant en couple qu'en famille, et c'est tout simplement un de nos endroits préférés au monde! Les pizzas sont excellentes, le service irréprochable, l'atmosphère des plus agréables!
Réservations recommandées.
À voir absolument!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 janvier 2020 par mobile

Nous avons partagé la truite fumée et une pizza "moitié moitié" ce fut excellent. Super services et bon rapport qualité prix.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistro ont aussi consulté

Montebello, Outaouais Region

Vous connaissez Le Bistro ?