“La Nourriture Thaï à son MEILLEUR ! !”
Avis sur Delices Thai xp

Delices Thai xp
Classé n° 44 sur 163 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Description : Delices Thai xp propose des repas asiatiques, rapides et économiques, avec d'excellentes options végétariennes.
Avis publié : 19 février 2021

C'est l'endroit par excellence si vous cherchez la meilleure nourriture Thai.
Les proprio nous offre un excellent service personnalisé.
ils ont à coeur de bien nourrir sa clientèle avec bonne humeur et rapidité
Un gros merci pour tous ces bons repas
Je vous le recommande chaleureusement, ça vaut le déplacement
Josée & Mario

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 13 février 2021

Excellent service, rapide, très bonne nourriture et propriétaires/employés attentionnés !!

Merci pour pour ces bons repas!

Karine et François

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 8 janvier 2021

Service parfait et chaleureux. Nourriture toujours fraîche et Excellente. Que dire du général Tao, a part que c’est le meilleur manger a vie. Je le recommande fortement.

karine

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020 par mobile

Tout simplement WoW délicieux super bon, on sens la touche du chef! Une place à ne pas rater si vous passez à St. Jean. Merci Chef

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté Delices Thai xp ont aussi consulté

Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec

Vous connaissez Delices Thai xp ?