“Le propriétaire n'accepte pas les chien MIRA”
Avis sur O Chef

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
O Chef
Classé n° 127 sur 163 Restaurants à Saint-Jean-sur-Richelieu
Avis publié : 25 février 2021

Je n'irai jamais plus à cet endroit. Un chien Mira a été mis à la porte avec sa propriétaire. Bravo champion!

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 5 décembre 2020 par mobile

Chez O Chef, les macarons, pâtisseries, desserts mais surtout les pizzas! Vraiment, c’est super bon. Je vous recommande d’aller y faire un tour. En plus il ouvre plus tôt que les autres à St-Jean

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Boulangerie pâtisserie café avec potentiel. Très bon une journée et désastre complet le lendemain... Les croissants sont très bon mais miniature, le pain au œufs est comme une brique de sable avec rien d’un pain au œufs, les pâtisseries sont bonnes, les pains en général sont très bon une journée et comme un pain industriel le lendemain. Dépendant de l’humeur du propriétaire, une journée très chaleureux et le lendemain agressif et déplaisant, monsieur ne prend pas la critique (constructive), fini pour moi! Un endroit qui pourrait définitivement être haut de gamme, mais de héro à zéro!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté O Chef ont aussi consulté