Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 juillet 2022

Nous avons loué un chalet dans les arbres.

Le ménage n'avait pas été fait sous le matelas (boîte de lit) ce qu'on a découvert lorsqu'on a mis notre drap contour le reste était quand même correct. Par contre, la toilette chimique n'avait pas été vidée depuis longtemps, ça sentait vraiment mauvais.

Par contre, les toilettes/douches situées à 700 m de notre chalet é raient propres.

Pour se rendre à notre chalet, on a emprunté des voiturettes pour y amener nos choses, comme on est en forme, c'était pas si mal, mais il faut que les gens sachent que les chemins sont en terre/gravelle et qu'il y a des côtes. Par contre, il y a possibilité d'avoir le service de transport pour 15 $ plus taxes.

Bref, on a aimé ke calme de la place et les sentiers, nous nous ne reviendrons pas.

Linda et Pierre

Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Attention ! Ne vous fiez pas aux apparences.. oui cette decente de rivière à l'air géniale ! Mais voici pourquoi elle ne l'est pas. Premièrement marche de 10 a 15 minutes avec votre tube à la main. Dans le foin sans aucune indication quand tourner ' à droite plus loin ' comme nous l'a si bien indiqué le personnel à l'entrée. Quand nous trouvons la dite decente vers la rivière ce n'est qu'un passage de terre et bouette très dangeureux qui decent dans l'eau plein de roche et bout de bois. Un coup à l'eau 1 ou 2 minutes de plaisir pour réaliser que vous ne vous renderez jamais au bout avec le vent qui pousse en sens inverse et le courant aussi. Bref nous avons abandonné apres 10 min( en ne bougeant pas nous etions revenu au point de depart) . Les autres personnes ce sont rendus un peu plus loin mais etaient pris eux aussi. Les employés se foutaient completement de nos commentaires et ne comprenaient presque rien du francais. Tres mauvaise experience

Avis écrit le 26 juillet 2022

Ne venez pas si vous souhaitez y aller en camping, vous serez très déçus.

Aucun espace vert pour jouer à des jeux de balles ( les seuls espaces sont pour les vaches ou ne sont pas entretenus )
Aucun resto/cantine/vie de camping
Notre terrain était seulement en Gravel et roches ; nous avons trébuché à plusieurs reprises.

Il s’agit seulement d’un sentier rond de marche entouré de cabanes et d’espaces de camping.

La rivière est seulement pour les embarcations, le côté est en roche/gravel. Il faut tout redescende et traverser la rue pour y accéder.

Bref, c’est seulement une place où dormir si vous souhaitez faire des randonnées ou le vélo volant ( pour le quel il faut réserver d’avance sinon il n’y a pas de place )

Tres cher pour ce que c’est. Attendez vous a forcer si vous souhaitez apporter vos trucs à votre terrain!!! Sinon il offre un service que vous devez payer aller et retour.

Le stationnement est demandant à monter pour les petites autos!!

Seul point positif : les randonnées.

Avis écrit le 1 mars 2022

Grosse déception !
La qualité, le service, l'ensemble de l'oeuvre se dégrade au fur et à mesure des années ...

Dépôt de sécurité pris sans préavis et rendu au bon vouloir du propriétaire. Personne ne vient faire l'état des lieux avant le départ donc le propriétaire peut faire ce qu'il veut.
Expérience vécue, on a été facturé pour un nombre de bûche trop important !

Il n'y a pas de ménage fait avant l'arrivée. En temps de covid, c'est une abberation.

Attention si vous louez l'hiver. Les chalets ne sont pas isolés (si, on peut isoler des chalets rustiques ! Pour avoir fréquenté plusieurs hébergements rustiques, les chalets du Diable Vert sont les pires, et de loin).
Les poele a bois ne sont pas efficaces. Ils font dire d'utiliser des bûches "écologiques" car elles sont plus efficaces mais ce n'est pas le cas !
J'ai l'impression que ça sert une business de vente de bûches. Les paquets sont facturés 10$, mais on les trouve dans le commerce à 2-3$. Gros bénéfices $$$. Comme les chalets ne sont pas isolés, compter 4-5 paquets pour un we.

Attention aussi au prix, ils sont aussi sujet à changement au dernier moment et sans préavis.
Expérience vécue du service vip qui passe de 30$ (annoncé dans le courriel d'instruction d'hiver) à 37.50$ quand on arrive sur place ! Cool !

Bon et puis il y a le service à la clientèle, fidèle à sa réputation ...

Bref, le site surfe sur un bel environnement, malheureusement, le service est devenu, au mieux, médiocre au fil du temps. Très dommage !

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 22 février 2022

Magnifique site qui vaut la peine d’être visité pendant une journée, mais évitez d’y passer la nuit.

Notre détecteur de monoxyde de carbone a sonné en pleine nuit (notre 1re de 2 nuits réservées) et nous n’avons eu aucune assistance malgré 4 appels et 3 messages laissés sur la boîte vocale du numéro d’urgence.

Nous avons dû quitter notre pod en pleine nuit pour retourner à la maison (heureusement à seulement 1h de route…). Cela implique bien sûr d’aller chercher des traîneaux et rapporter tous nos bagages à notre voiture à 1h du matin…

Le lendemain, 12h plus tard, nous n’avions toujours pas eu de retour d’appel. Nous avons contacté le numéro régulier et nous nous sommes fait répondre qu’il n’y a pas de responsable la fin de semaine. Donc impossible de régler notre problème pour sauver notre 2e nuit.

Heureusement, nous avons eu un remboursement assez rapide (moins les frais de transaction) , mais aucun dédommagement pour les 3 allers-retours que nous avons faits à Sutton pour honorer nos réservations non remboursables à la montagne de ski.

Date du séjour : février 2022