“Voyage de vélo”

Auberge Sutton Brouërie
Classé n° 4 sur 20 Restaurants à Sutton
Description : Notre mission: offrir un lieu qui nous fait décrocher de la réalité. En solo, en famille ou entre amis, nous souhaitons vous faire vivre une expérience épicurienne dans un endroit chaleureux et convivial. En plus de nos bières maison soigneusement élaborées, la Brouërie vous propose plus d’une vingtaine de bières, cidres et kombucha provenant de microbrasseries des quatre coins du Québec. Nos produits ont été sélectionnés pour leur audace et leur caractère exceptionnel. Une fois désaltéré, laissez-vous tenter par notre cuisine de pub inspirée des dernières tendances. Nos plats ont été pensés pour convenir à toutes les occasions. Qu’il s’agisse de combler une fringale du midi, d’accompagner une bière de fin de journée, d’un après-ski bien mérité ou d’un souper en tête-à-tête, votre visite à Sutton n’aura jamais été aussi savoureuse.
Avis publié : 16 juin 2021 par mobile

Nous étions en voyage de vélo dans la région et sommes restés une nuit à la Brouerie. La chambre était magnifique et nous permettait de suspendre nos 2 vélos sur le mur.

Le restaurant a une belle terrasse et la bière est bonne. La nourriture était correcte, mais sans plus.

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 avril 2021

Pour loger après une randonnée au Parc d'environnement de Sutton avec notre chien, nous avons loué une chambre à cette auberge. Comme nous venons d'une zone rouge, en temps de COVID, nous n'avons pu profiter de la salle à manger. On a eu le service à la chambre et chacun a bien apprécié son repas. De la bonne bouffe avec de la bonne bière. Le service était très amical et efficace.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 19 février 2021 par mobile

Bel accueil, personnel courtois, chambre confortable et bonne bière dans le frigidaire....

Bien situé dans le villa de Sutton.

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 26 janvier 2021 par mobile

Deuxième visite en deux semaines, avec ma fille cette fois-ci, à cette auberge en plein coeur de Sutton. Un refuge idéal d’où se rendre au mont Sutton pour le ski ou pour une belle randonnée en forêt (le sentier village-montagne). La chambre à deux étages est spacieuse, tranquille et les lits douillets et confortables. J’ai adoré les produits de bain locaux (Oneka, faits au Québec). Les règles sanitaires pour la COVID sont respectées, ce qui nous permet un évasion bien méritée. Excellente bière locale! Merci.

Date de la visite : janvier 2021
Sutton B, Propriétaire de Auberge Sutton Brouërie, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2021

Merci infiniment pour ces beaux commentaires. Au plaisir de vous revoir!

Avis publié : 8 janvier 2021

Hébergement est bon ainsi que la bouffe du restaurant. Le menu est limité, je sais pas si c'est à cause du COVID car il me semblait avoir plus de choix il y a deux ans lors de ma dernière visite. Le monde est cool et relaxe. Service à la chambre du souper est une très bonne idée. La portion est grosse, ok après avoir fait du ski toute la journée

Date de la visite : janvier 2021

Merci pour votre commentaire! oui notre menu est plus limité en ce moment mais toujours concocté avec des produits locaux....Au plaisir de vous revoir!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge Sutton Brouërie ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge Sutton Brouërie ?