Tripadvisor
Rechercher
7 005 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé 15 jours pour notre lune de miel au secrets akumal . Tout est parfait , de la chambre grande avec jacuzzi , le service toujours excrément attentionné , la nourriture excellente des différents resto . Le resort est calme si on le souhaite , 3 ambiances différentes dans les 3 piscines
Les soirées autour de la piscine ou les show sont très biens
Nous n avions jamais été dans un resort aussi qualitatif . Exceptionnel

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère MarianneV759,

Nous vous félicitons pour votre lune de miel et nous vous remercions d'avoir choisi nos Secrets Akumal Riviera Maya pour une telle occasion spéciale. Nous sommes très heureux de faire de chacune de nos visites une expérience inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que notre station et notre personnel ont su répondre à toutes vos attentes pendant votre séjour et que vous avez été satisfait de chaque détail de votre expérience.

Notre équipe a hâte de vous accueillir chez vous lors d'une prochaine occasion!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Sublime resort au sein d’un parc tropical où se succèdent piscines, plans d’eau, végétation luxuriante peuplée d’iguanes, agoutis et autres, un paradis.
Immenses piscines parfaitement entretenues animées où pas suivant leur site, magnifique plage avec de nombreux transats, très propre aucune sargasse et des poissons avec lesquels on peut nager avec un simple tuba, pas de tortue car mer ridée mais par chance une superbe raie.
Les suites sont exceptionnelles, immenses, lit hyper confortable et jacuzzi pout deux.
All-in avec de multiples bars et des alcools internationaux de marque.
Restaurants haut de gamme, dans l’ordre à notre goût :
-El’patio le mexicain, cuisine de haut niveau
- le Bordeaux, français ne ridiculise pas nos spécialités bien au contraire
- Himitsu pan asian, cuisinier
très démonstratif
-Portofini, succulent italien
-Oceana fruits de mer
- Market cafe pour le petit déjeuner et le buffet du déjeuner

Beau spa et salle de sports bien équipée d’appareils derrière génération
Nombreuses animations quotidiennes
Spectacles en soirée dans une superbe salle, référence à The Queen, the Beatles par ex, ballets acrobatiques etc...
Mais le must est le personnel, souriant, attentionné, s’efforçant de communiquer en français, peu répondu encore dans cet endroit très américanisé, mais le résultat est bluffant.

Date du séjour : janvier 2020

Cher Pat P,

Nous tenons à exprimer notre gratitude pour les commentaires que vous avez faits sur votre récente visite, car ils nous aident à comprendre comment nos clients apprécient leur séjour avec nous. Notre objectif est toujours d'atteindre la satisfaction maximale des clients et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié vos vacances au Secrets Akumal Riviera Maya. Nous nous efforçons continuellement d'offrir la meilleure qualité et de faire en sorte que tous nos clients rentrent chez eux avec de beaux souvenirs de leurs vacances.

Chez Secrets Resorts, nous savons que les repas sont un aspect important de l'expérience de vacances, c'est pourquoi notre équipe de chefs prépare pour chaque service une grande variété de délices et peut répondre à toutes les exigences alimentaires, en essayant de satisfaire les palais les plus exigeants. . Par conséquent, nous sommes très heureux d'avoir pu rencontrer le vôtre.

Nous nous réjouissons de l'opportunité de vous accueillir chez vous dans un avenir proche!

Avis écrit le 29 décembre 2019

Excellent hôtel, service de très bon niveau, propreté et entretien irréprochables.
Superbe repas de Noël autour de la piscine.
C'était notre troisième séjour dans cette chaîne et la qualité est toujours au top.

Astuce pour la chambre : chambre "swim out" avec accès direct à une petite piscine, vue sympa mais pratiquement pas utilisé cette piscine.
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 30 décembre 2019

Cher philippe t,

Nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour votre confiance et votre fidélité à Secrets Resorts et pour avoir choisi Secrets Akumal Riviera Maya à cette occasion. C'est une grande satisfaction de lire que vous avez passé un agréable séjour avec nous.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir chez vous dans un avenir proche!

Avis écrit le 27 décembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné au Secrets Akumal vers la fin du mois de novembre et nous avons ADORÉ notre séjour. Nous avions visité le Secrets Maroma l’an dernier et nous ne pensions pas pouvoir trouver mieux. C’était une grave erreur! Le Secrets Akumal est une vrai merveille et ont s’y sent bien dès notre arrivée. On nous reçoit avec une coupe de bulles et des serviettes rafraîchissantes, ce qui est très apprécié après 1 heure et demi de route depuis l’aéroport. Le lobby est vraiment très beau et son style tropical nous fait sentir en vacances au premier regard. Tout le personnel est au petit soins avec nous et nous fait sentir bien. Une mention spéciale à notre concierge d’immeuble Javier et au meilleur serveur que j’ai vu de toute ma vie. Ce serveur travaille au Oceana le soir et il s’appelle Gabriel. Demandez pour avoir une table dans son secteur, vous serez comblé.
Il y a 3 piscines sur le terrain de l’hôtel avec 3 ambiances différentes, ce qui fait que chacun y trouve son compte. Il y a beaucoup de places pour s’asseoir tant à l’ombre qu’au soleil. L’aménagement paysager est digne de mention avec sa diversité de végétaux, son extrême propreté et ses fleurs partout. La plage est très belle et bien entretenu mais est moins propice aux longues marches du aux débris de coraux. Par contre, le fait de pouvoir faire du snorkelling directement sur le site compense largement. L’hôtel fourni gratuitement des masque, tuba et veste de flottaison pour pouvoir aller à la recherche des nombreux poissons, tortue de mer, raie, etc... Il est certain que vous verrez quelque chose!
Côté restaurant, les resto à la carte son excellents et la plupart ont de belle terrasses pour manger dehors. Si vous voulez manger à l’intérieur, les hommes doivent cependant avoir des pantalons longs, souliers fermés et chemise ou polo pour le repas du soir. Sinon, il y a des buffets extérieur tout les soirs avec des thématiques comme par exemple: Italien, BBQ, Asiatique, Mexicain, etc... Le bar du lobby est tout désigné pour débuter la soirée avec ses spectacles et cocktail tout aussi bon les uns que les autres. Il ne faudrait pas que j’oublie le Coco Café qui est ouvert 24h et qui est super pour prendre un café et une pâtisserie à apporter sur la plage très tôt le matin pour admirer le lever du soleil. Pour le petit déjeuner, vous avez un très beau buffet au Market Café. Le midi, il y a toujours des kiosques près de la piscine avec des salades, poissons grillés, burger, etc... Tout est délicieux. Sinon, le buffet est ouvert et le Seaside Grill aussi si vous souhaiter mangé de façon plus substantielle.
En résumé, il est vrai qu’un séjour dans cet hôtel n’est pas donné mais ça en vaut largement le prix. Nous y retournerons en novembre avec notre famille c’est certain!
Merci À tout le personnel du Secrets Akumal!!!!! À très bientôt

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 28 décembre 2019

Chère marie001930,

Tout d'abord, nous tenons à exprimer nos sincères remerciements pour votre confiance et votre fidélité à Secrets Resorts et pour avoir choisi Secrets Akumal Riviera Maya à cette occasion et pour le temps que vous avez passé à rédiger ce merveilleux commentaire.

Nous sommes flattés de connaître les excellentes impressions qu'il a portées. Sachant que de nos installations, les options culinaires au niveau de service que vous avez expérimenté étaient à votre goût, cela représente notre reconnaissance et notre réalisation les plus importantes.

Nous espérons vous revoir au plus vite au sein de notre hôtel.

Avis écrit le 24 décembre 2019

second séjour dans cet hotel remarquable
plage protégée par une barrière de corail
eau translucide avec tortues et poissons
7 restaurants de très belle qualité
service impecable avec 1 cncierge pour chaque immeuble

Astuce pour la chambre : high floor
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher Xavier d,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager cette belle critique de votre récent séjour au Secrets Akumal Riviera Maya. Ce fut un plaisir d'être votre hôte, nous sommes heureux de savoir que votre expérience a été merveilleuse et que vous avez apprécié la vie marine d'Akumal.

Au plaisir de vous accueillir chez vous!

Cordialement
Coordonnatrice des réseaux sociaux