7 149 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020 par mobile

Nous étions en chambre prefered club.
Un très bel hôtel où tout est magnifique, de l accueil au cadre,les piscines,les parcs,la propreté, la gentillesse du personnel très serviable et très souriant. Aucun problème pour les transats piscine et plage, du snorkeling de rêve avec tortue. Raies.poissons etc.les restaurants et le buffets avec de la nourriture très bonne et bien présenté, des bars avec beaucoup de choix de boissons et d alcool sans supplément(sauf très fort)
Nous reviendrons sans problème .

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2020

Cher midophev,

Merci beaucoup d'avoir partagé vos merveilleux commentaires!

Nous apprécions votre avis sur vos vacances au Secrets Akumal Riviera Maya; La satisfaction de nos clients est notre objectif principal et il n'y a rien de mieux que de savoir que nous l'avons atteint. Nous sommes très heureux que l'hôtel et notre équipe aient su répondre à toutes vos attentes lors de votre séjour.

D'ici là, nous continuons à nous mettre à votre service. Je vous remercie!

Avis écrit le 9 mars 2020

Le plus bel hôtel que nous ayons eu l'occasion de visiter.
Tout est splendide. Le parc, les piscines, la plage, les chambres,...
Les restaurants sont tous excellents (plats, présentation, choix, service,...).
Nous le recommandons sans hésiter.

Date du séjour : février 2020
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère YsE299,

Merci pour vos commentaires et pour avoir mis en valeur nos installations, nos délices culinaires, en particulier l'excellent traitement offert par notre équipe. Nous transmettrons certainement vos compliments à chacun d'entre eux et nous sommes sûrs que vous serez heureux de savoir que vos efforts ont été appréciés.

Merci pour votre aimable recommandation à la communauté des voyageurs et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau au Secrets Akumal Riviera Maya, votre maison dans les Caraïbes mexicaines.

Avis écrit le 1 mars 2020

Nous avons passé une semaine dans ce bel hôtel fin février 2020.
Hôtel immense (plus de 400 chambres...) mais très bien agencé pour que l'on ne ressente pas qu'il y ait beaucoup de monde.
Que ce soit à la plage, ou autour des 3 piscines, il y a toujours des transats disponibles quelque soit l'heure de la journée.
Si vous souhaitez être en première ligne sur les transats de la plage, il faudra quand même vous lever tôt (environ 7h).
Il y en a pour tous les goûts, piscine "relax" sans aucun bruit, piscine "intermédiaire" puis piscine "principale" avec les animations.
Les animateurs sont super sympas, toujours de bonne humeur.
Concernant les restaurants, il n'y a rien à redire, ils sont tous excellents.
Le petit déjeuner est très variés et très bon.
Seul bémol pour le restarant Japonais qui est TRES TRES TRES BRUYANT donc à éviter pour un repas tranquille en tête à tête.
Les chambres sont spatieuses et très confortables.
Nous avions une chambre "partial Ocean View" (chambre 9408) => aucune vue sur l'océan à cause de la végétation mais chambre très calme car donne sur la piscine "relax".
Il y a énormément d'Américains qui ont tendance à parler fort dès qu'ils ont un peu trop bu.
Pendant notre séjour, il y a eu 3 séminaires qui se sont succédés donc de grand groupes qui peuvent également être bruyants par moment et qui monopolisent les restaurants (donc dans ce cas, il faut prévoir d'arriver tôt au restaurant).
Hôtel situé à environ 1h20 de l'aéroport.

POINT NEGATIF:
Il n'y a pas d"endroit de prévu pour prendre une douche et changer ses vêtements avant de prendre le taxi pour l'aéroport (nous devions rendre la chambre à 12h00 mais le taxi était à 15h30 donc nous sommes restés à la plage jusqu'au dernier moment et nous voulions juste avoir un endroit pour prendre une petite douche et se changer mais le concierge nous a dit que l'hôtel était complet et qu'il n'y avait pas "d'hospitality room". => INADMISSIBLE vu la taille de l'hôtel (plus de 400 chambres) et vu le standing de l'hôtel.
Sinon nous avons passé une super semaine et y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : février 2020
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2020

Cher nicolas33333,

Merci beaucoup pour le temps passé à partager vos impressions personnelles sur votre séjour. Nous sommes toujours ouverts à recevoir vos commentaires, car cela nous permet d'améliorer continuellement l'expérience que nous créons pour nos clients.

C'est un plaisir de savoir combien vous avez apprécié la nourriture que nous avons pour votre plus grand plaisir dans nos restaurants ainsi que la piscine et la plage, et bien sûr l'attention et le service qui ont été fournis. Soyez assurés que vos aimables commentaires seront partagés avec notre équipe car ils sont une grande motivation pour continuer à fournir une expérience inoubliable.

De plus, nous tenons à vous remercier pour vos recommandations et critiques constructives, car elles sont un outil vraiment important pour nous afin de continuer à améliorer notre expérience Unlimited-Luxury®.

Nous espérons que lors de vos prochaines vacances, vous choisirez à nouveau Secrets Akumal pour vivre une expérience inoubliable.

Fabiola Saucedo
Coordinatrice des réseaux sociaux"

Avis écrit le 26 février 2020

Hotel magnifique, cadre magnifique. Le personnel est adorable. Merci à Juan notre concierge qui parlait très bien français . La restauration parfaite, une mention spéciale pour le room service qui nous a permis le petit apéro snack dans la chambre le soir. Les animations sont parfaites, qui veut s'amuser sera servi et qui veut du calme en aura. Les spectacles au bord de la piscine sont magnifiques.
En bref, tout était parfait de notre arrivée à notre départ, le personnel est très prévenant.
On reviendra avec le plus grand plaisir.

Date du séjour : février 2020
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020

Chère Elisabeth Z,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire en saluant votre récente visite au Secrets Akumal Riviera Maya et nous sommes ravis de savoir que nous avons pu faire un séjour mémorable.

Dans notre station, nous garantissons toujours un excellent programme d'animations organisé par notre équipe de professionnels ainsi qu'un espace de l'hôtel qui sera exempt de bruit pour les clients qui préfèrent se détendre et lire.

Nous transmettrons également au service de chambre votre satisfaction à l'égard des services fournis.

Encore une fois, nous vous remercions pour cette merveilleuse opinion, ce fut un plaisir pour nous de la lire et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau bientôt.

Fabiola Saucedo
Coordinatrice des réseaux sociaux"

Avis écrit le 13 février 2020 par mobile

Avons passé 1 semaine au Secrets Akumal. En sommes revenus enchantés et voici pourquoi:

1)-Une très belle plage où il est possible d’y observer poissons et tortues, sans avoir à s’éloigner beaucoup. Un parc national “marin” à proximité où l’on peut, accompagné d’un guide, au coût d’environ 30$/personne, observer les tortues et raies. Un peu déçus de cette activité parce que l’eau n’est pas turquoise mais un peu brouillée. Même si nous avons pu voir 3-4 grosses tortues, le coût n’en valait pas la chandelle à mon avis. Bcp de gens exploraient les fonds marins par eux-mêmes dans les limites des bouées de la plage.
Pas ou très peu d’algues cette année début février
2)- Des chaises très confortables sous les palapas et disponibles malgré une heure d’arrivée tardive à la plage (9:30am). Même chose autour des piscines ( 3 piscines donc pour tous les goûts i.e animées ou tranquilles.
3)- du personnel accueillant, souriant, disponible partout partout et vraiment soucieux de nous voir satisfaits et heureux.
4)- de la bouffe plus que délicieuse tant au buffet que dans les restos. Suffisamment de places à l’extérieur des restos lorsqu’on veut manger dehors.( aussi bien pour les déjeuners, dîners que pour les soupers).
Le buffet est fermé le soir mais en échange, ils organisent des buffets extérieurs autour de thématique ou spectacles. ( voir plus bas)
5)- du vin franchement très bon ( le blanc comme le rouge)
6)-ds les chambres,confort des lits et des oreillers plus que satisfaisant, douches spacieuses
7)-gym avec de bons appareils ( j’y verrais un peu plus d’accessoires genre bossu ball, élastiques etc)
8)-bcp de diversités en terme d’activités :
Aquastrong( yoga sur planche attachée à des câbles ds la piscine)....vraiment fameux!
Paddle board accompagné d’un guide ( à cause du parc national marin ds lequel on ne peut entrer sans être accompagné d’un guide.
Et bien plus encore...
9)- des spectacles au théâtre variant de « corrects » à très bons.
10)- une végétation vraiment très belle et mature partout sur le site
11)- un transport sécuritaire de l’aéroport vers l’hôtel ( chauffeur conduisant à une vitesse raisonnable). D’ailleurs, il ns a semblé que les policiers étaient présents le long de ce trajet d’une durée d’1 heure trente afin de s’assurer que la vitesse permise soit respectée.
Mention spéciale pour l’organisation d’une soirée « SUPERBOWL »: écran géant à la plage, estrades , »tailgate buffet ». Une soirée tant attendue et vraiment à la hauteur de nos attentes. Et pas de débordements ni de comportements déplacés de la part des vacanciers. Chapeau à toute cette équipe qui, depuis la veille, travaillait très fort en vue de cette soirée. Au lendemain du superbowl, plus une seule trace sur la plage, de cette belle soirée. Un employé me disait qu’ils ont travaillé jusqu’à 4am pour tout ramasser ( btes de sons, éclairage, estrades, écran etc). Vraiment une belle soirée !

-Ce que nous avons moins apprécié:
1)-Le soir, le buffet était offert autour d’une piscine ou à la plage et les tables rondes comportaient de 8 à 10 places. Si on voulait s’asseoir à une table de 2 ou 4 places, il fallait acheter une bouteille de vin. Ces tables étaient placées à l’avant, avec une meilleure vue sur le spectacle. Personnellement, nous n’avons pas bcp apprécié cette tactique de vente et n’y sommes jamais allés ( sauf le soir de notre arrivée). Dommage car la bouffe y était sûrement très bonne.
2)-Lors de notre arrivée, après le check-in, un représentant ns amène à l’écart, pour nous inviter avec beaucoup d’insistance (lire trop) à un déjeuner où les possibilités d’avoir des rabais de 600$ s’offraient à nous. Sans compter le livret de coupons soit disant « promotionnels » d’une valeur de 200$ offerts à nous dès notre arrivée.
Flairant l’arnaque et la vente sous pression, ns avons refusé d’assister à ce déjeuner même si le représentant se montrait tenace et insistant. Pour s’être prêté au jeu lors d’un précédent voyage ds une autre chaîne d’hôtels, je peux vs dire que ce déjeuner n’a rien d’ininteressé en ce sens qu’on essaie de vs vendre à très fort prix et sous pression, des forfaits ou du timesharing qui, au bout du compte, s’avèrent très peu rentables pr le consommateur.
Bref, avec du recul, on se disait que si on avait accepté cette offre de déjeuner, on aurait entamé notre semaine d’une bien mauvaise façon, probablement très frustrés d’avoir perdu presqu’un avant-midi à entendre des vendeurs déblatérer leur boniment et avec une impression que l’on veut à tout prix nous faire signer un contrat peu favorable à notre égard.
Après le check-in, tout ce dont on a envie, c’est d’aller à notre chambre!
P.S : ds la chambre 9109, l’eau chaude met 8 minutes à venir. Le concierge a bien essayé de ns aider mais je crois que ce n’était pas en son pouvoir.
Nos amis logeant tout près n’avaient pas ce genre de délai avec l’eau chaude.
Est-ce un détail qui ferait en sorte que ns ne retournerions pas à cet hôtel? Absolument pas! Les nombreux points positifs l’emportent haut la main sur les quelques points négatifs.
Bon séjour au Secrets Akumal!

Type de voyage : A voyagé avec des amis
SecretsAkumal, Director de Relaciones Públicas de Secrets Akumal Riviera Maya, a répondu à cet avisA répondu le 14 février 2020

Cher BoudiOntario,

Nous vous remercions de partager votre opinion sur vos dernières vacances avec nous, notre objectif principal est de nous assurer de continuer à offrir des expériences inoubliables à nos clients et vos commentaires nous aident. Nous apprécions le temps que vous avez passé à partager chaque détail de votre expérience de conseiller de voyage.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez aimé nager avec les tortues et explorer notre plage! C'est toujours un plaisir de livrer des souvenirs de vacances inoubliables avec nos expériences spéciales.
Merci pour vos charmants commentaires sur le service que vous avez reçu des membres de l'équipe. Nous nous assurerons de transmettre vos aimables paroles, ce qui signifie beaucoup pour eux.
Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable et que vous avez apprécié le programme d'animation organisé par notre équipe de professionnels, ainsi que votre gentillesse et votre enthousiasme.

De plus, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et sommes d'accord avec vous que toute l'équipe travaille très dur pour s'assurer que nous offrons un service de haute qualité et une expérience différente et mémorable.
Enfin, nous sommes fiers de savoir que vous pourrez apprécier le résultat des efforts de nos chefs pour satisfaire les désirs culinaires de nos clients, en leur offrant les plats locaux et internationaux les plus délicieux.
D'un autre côté, comme vous l'avez mentionné, nous nous améliorons constamment et grâce aux commentaires de nos chers clients comme vous, nous apportons des changements substantiels dans chacun des domaines qui le méritent.

Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.