Les prix les plus bas pour votre séjour
WIOL.com
Booking.com
484 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Priceline450 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020

La vue sur le lagon est splendide, le lieu décoré avec beaucoup de goût et de créativité. Pas forcément très fonctionnel, mais tellement décalé par rapport à l'hôtellerie traditionnelle. Salle à manger totalement inconfortable (on est assis/couché sur des canapés), carte trompeuse (les plats disponibles sont rares), mais les denrées sont bien préparées.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 16 mars 2019

nous avons eu la chance d'avoir les 2 chambres à l'étage reliées par un pont suspendu. Les filles ont adoré.
Belles chambres, spacieuses. 2 petites piscines (plus des bassins pour se rafraîchir) agréables. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le service est très bien.
Bref, rien à dire, un séjour de 2 nuits très agréable pour nos premiers jours au Mexique.
Si on veut être vraiment critique : un petit peu cher pour les prestations et un hôtel pas très facile à trouver sur les derniers mètres (pas de panneaux)

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2019 par mobile

Architecture, intérieur, expérience olfactive et culinaire. Cet endroit est un écrin à découvrir près des ruines de Cobá. Cuisine locale, excellents ingrédients. Parfumeur au milieu de la jungle. Je vous recommande la fragrance Tabacco

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 décembre 2018

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.

Déco absolument folle, tout a été choisi avec beaucoup de goût.
Les matériaux sont magnifiques.
La chambre est incroyable avec un lit king size, des jolies bougies, hamacs avec vue, une baignoire sublime avec vue sur le lac, la déco de cette chambre est un spot Instagram fou !!!
Le resto est génial, la déco est superbe et la cuisine divine (ceviche,...), tout cela dans une ambiance excellente (musique lounge), grands canapés, énorme baie vitrée avec vue sur le lac

Le service !!! Que des petits jeunes sans expérience et maladroits !!! Exemples: On demande un thé au petit déjeuner, on nous sert un café // On consomme 2 verres de vin, on nous en compte 3 sur l'addition // Le petit déjeuner a été servi en 3 fois, avec le thé qui arrive à la fin ... // Une demande de conseil sur une excursion, incapable de répondre // Et encore de nombreux d'exemples de ce type !!
Pas de room service et pas de téléphone permettant de joindre l'accueil
Pas de volet, que des rideaux qui occultent mal la lumière du jour
Pleins de détails non aboutis: cordage tout abimé sur le balcon, papier qui traine sur la terrasse, terrasse supérieure non finalisée qui ressemble à un chantier en cours, antenne TV ultra voyante
Hôtel de luxe collé à un village traditionnel ... le mélange est un peu spécial ...
Bruit des chiens toute la journée
Piscine non entretenue
Chambre sombre dès que le soleil est couché (manque de lampes)
Robinet de la sdb qui se dévissait ...
Et encore de nombreux autres exemples !!

Bref, un potentiel fou mais un hôtel mal entretenu et un service à revoir (ou des prix qui doivent être baissés)

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 22 décembre 2018 par mobile

Endroit atypique, très bel hôtel avec un accueil de qualité. On se sent très vite privilégié ! Et que dire de la piscine dans les ruines.. Si vous avez même la chance d'être en plein soleil c'est que du bonheur !
Le personnel est aux petits soin et les chambres sont magnifique, avec les cadeaux de bienvenue notre séjour à été inoubliable un grand merci à l'équipe pour ces deux jours à coba :)
L'hôtel n'est pas difficile à trouver il suffit juste d'aller tout au bout de la route !
10mn à pied du site archéologique de Coba !

Date du séjour : novembre 2018