Tripadvisor

à partir de 51,29 $US
1 535 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Nous sommes avons passé plusieurs jours en janvier.
Malgré le temps pas exceptionnel, on a apprécié la plage de sable avec peu de fond et un peu de corail (avec des poissons) très facilement accessible avec un masque de natation.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

J’ai adoré cette plage, malgré le fait qu’il y ait beaucoup d’algues. Ils ont installé des filets, de sorte qu’il y en a moins. Le sable est doux, la mer turquoise et c’est très tranquille ! Les commerçants sont vraiment sympathiques.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 27 juillet 2019 par mobile

Si vous cherchez la tranquillité loin de l'agitation touristique, vous êtes au bon endroit ! Mahahual, petit village de pêcheur a gardé de son l'authenticité.
Quelque peu déserté depuis l'arrivée de sargasses, beaucoup d'infrastures sont inoccupées. Ainsi, vous y passerez un séjour reposant ! Quelques boutiques et vendeurs amboulants dans la journée, vus ferez des bonnes affaires dû à la baisse de l'influence touristique.
Côté sargasses, des filets ont été installés au large formant des piscines naturelles afin de les retenir, ce qui est plutôt efficace, les plages sont nettoyées tous les nuits. Il y a une odeur un peu forte effectivement à certains endroits où les sargasses sont rassemblées pour être enlevées, l'odeur est surtout présente à ces endroits et quand ils les retirent la nuit ce qui n'est pas très gênant.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 31 mai 2019

C'est un village de pêcheurs, nous recherchons la tranquillité mais la c'était le désert total.
Impossible de se baigner à cause des Sargasses l'odeur n'est tout simplement pas supportable.
C'est un village désert mais vraiment rien a faire le soir il y a 3 boutiques très cher pas vu le marché nous devions rester 4 jours mais nous sommes partis le 2 ième jours

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

N'y allez pas pour les plages !
Il faut dire la vérité : il est absolument impossible de se baigner dans cette magnifique mer bleue turquoise dont les photos font rêver ..... Les plages et la mer sont envahies de sargasses ! Il y a encore quelques trous d'eau dans lesquels on peut se tremper mais d'après les scientifiques ces algues sont toxiques.... Mahahual n'est plus un petit village de pêcheurs depuis que les bateaux de croisière y déversent ses milliers de touristes américains de 11h à 17h tous les jours mais un grand marché d'artisanat de pacotille au bord d'une plage sale et bruyante.... Nous en revions et nous sommes reparti très très déçus de cet endroit qui a du être magique mais qui aujourd'hui est sans charme et sans âme et n'a rien de mexicain.

Date de l'expérience : avril 2019