“Bon rapport qualite / prix”

Yakunaj Cocina Mexicana
Classé n° 2 sur 156 Restaurants à Valladolid
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Très bon acceuil des propriétaires, nous étions arrive tard et nous avons pu manger malgré tout. La cuisine est très bonne et pas chère

Avis publié : 17 mars 2020 par mobile

Notre meilleur restaurant durant notre séjour de 15j au Mexique.
Une cuisine raffiné , un mélange d’influence mexicaine et européenne.

Les serveurs sont très gentils, aux petits soins, souriant et disponible. On a passé un super moment, avec des prix bas

À faire et refaire !

Avis publié : 13 mars 2020 par mobile

un peu à l’écart, ce restaurant avec une terrasse (un peu chaude le midi) propose une cuisine un peu plus originale que les restaurants traditionnels mexicains. Jolie présentation, portions tout à fait correctes, serviettes en tissu... Les desserts sont très bons. Le service est rapide et souriant. Toilettes très propres.

Avis publié : 8 mars 2020 par mobile

On cherchait un resto pour manger tranquillement et rapidement le dimanche sans attentes particulières, et ce fut une vraie bonne surprise.
La devanture ne paye pas de mine, le cadre est simple, mais la cuisine y est excellente.
Le serveur est attentif, souriant et aimable.
Les assiettes sont copieuses, et hyper raffinées pour de simples nachos et burritos que nous avons testé. La présentation y est soignée.
À tester sans modération!

Avis publié : 2 mars 2020

Tres belle decouverte ! Les nachos et les burritos y sont excellents et peu chers. Le service est tres agréable. A tester !

Les voyageurs ayant consulté Yakunaj Cocina Mexicana ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Yakunaj Cocina Mexicana ?