Tripadvisor

à partir de 98,07 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons été dans cette cenote et j'étais assez émerveillée de ces stalagmites et de la grandeur de celle ci. Très jolie cenote. Ravie d'avoir pu la voir.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Découvrir la région de Cancun sans faire une cenote c’est ne rien avoir compris aux Maya et à la géologie de la région. De plus c’est très rafraîchissant et tellement plus sympa que les piscines des hôtels de la région artificielle.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 6 août 2019

Juste magnifique

Faire les deux cenotes, qui se ressemble, mais pas tant que cela

Les rayons du soleil sur l'eau limpide à travers les rares ouvertures de la grotte. Trop beau

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 1 juillet 2019

Super cenote de Palomitas , l'accueil est très sympathique , le cenote est accessible avec des marches et vous êtes au paradis pendant quelques minutes à faire au moins un fois dans ça vie, Magnifique.

On a adorés :)

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 12 juin 2019 par mobile

Superbe endroit je recommande vivement.
Bien aménagé, vous en prendrez plein les yeux.
Pour ma part, visite effectuée en fin d'aprem et seul notre groupe était présent, 20mn de pur détente dans une eau rafraîchissante sous un toit de stalactites, le bonheur !

Date de l'expérience : juin 2019