Tripadvisor
Xpu-Ha
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super service au Bercelo maya riviera with Santiago et Myriam au Agave restaurant. Thank so much! Le café était incroyable! La nourriture excellente! Mon conjoint et moi avons adorés! Je vous souhaite de venir ici tout est super!

Type de voyage : A voyagé en couple
barceloriviera2, Chief Concierge de Barcelo Maya Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Reema74,

Nous apprécions grandement le temps que vous avez passé pour passer en revue votre récente expérience dans notre hôtel, à Barceló Maya Riviera.

C'est magique pour nous d'entendre que vos moments remarquables passés ici car vous devez savoir que c'est notre engagement et notre motivation principale deviennent vos vacances dans des souvenirs parfaits et inoubliables.

S'il vous plaît nous apporte la possibilité de vous accueillir à nouveau, nous serons heureux.

Meilleurs voeux,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel. Le complexe est énorme et nous avons accès à tous les autres hôtel du complexe. A l’inverse, les gens des autres hôtels n’ont pas accès au Maya Riviera qui est 18+. Le buffet est gargantuesque est la nourriture est délicieuse. Les restos à la carte sont très bien aussi. L’hôtel a ouvert l’automne dernier et est encore en « soft opening ». Par conséquent, les employés sont encore « en formation ». J’estime que l’hôtel était occupé à 30%

Petits points à améliorer:
Piscine froide (janvier)
Pas de musique à la piscine et les petits speakers sont mal tolérés
La navette n’a pas d’horaire fixe
Le wifi coûte 12$/jours

Bref, rien qui ne se corrige pas.

Mais en somme, je recommande cet hôtel sans problème.

Type de voyage : A voyagé en couple
Barcelomayariviera1, Gerente de Barcelo Maya Riviera, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher gaya1983,

En premier lieu, permettez nous de vous féliciter pour vos Noces d'Argent et de vous remercier pour avoir choisi notre hotel Barceló Maya Riviera pour la célébration d'une occasion si spéciale. Nous prenons beaucoup de plaisir à délivrer de magnifiques expérience à nos clients et encore plus lorsqu'il s'agit d'occasions spéciales.

Cordialment,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Superbe endroit! Tout est impeccable, spacieux. Les gens sont joyeux, accueillant et semble avoir du plaisir à y travailler. Le buffet est incroyable! Tout est délicieux! Les restaurants à la carte sont super, essayez les tous! L'endroit est très zen et relaxant.
Le complexe est gigantesque et impressionnant. Voyage parfait!

Cher EmmieD31,

Chez Barceló, nous croyons fermement qu'il y a toujours possibilité de nous améliorer, et vos commentaires assisteront nos équipes dans leurs efforts quotidiens voués à exceder les attentes de nos clients, c'est pourquoi nous apprécions sincèrement le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Cordialment,

Avis publié : il y a 4 semaines

Tout est parfait comme endroit, la plage est propre. Les accès sont faciles, la chambres est spacieuse. Que dire des gens qui nous reçoivent et nous accueillent. ils sont courtois et disponible. Merci Saul et Uriel qui ont pris soin de nous lors de nos visites au buffet. ils nous ont fait découvrir des mets et des drinks fabuleux. Que dire des restaurants à la carte la nourriture et le service est excellents. A découvrir

Astuce pour la chambre : faire attention si vous êtes en face du musicbar si vous préférait la tranquillité. choisir la vue sur mer.

Cher Markobut,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Maya Riviera et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

L’hotel est vraiment sublime. Très impressionnant, grand et très bien équipé. Les chambres sont magnifiques, décorées avec goût et des matériaux de qualité. Un plus pour le lit king size plus et le bain à remous sur la terrasse. La restauration est également bien, au buffet comme à la carte. Le personnel très serviable.
En La Dolce Vita, servicio muy bien para Leticia Cruz y su compañero José Garcia.

Cher Julie876,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Maya Riviera.
Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.