9 886 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Royal tulum. Nous avons pu profiter du restaurant Bloved situé sur la plage. La nourriture, les cafés latte et le vin était délicieux. Heureusement que nous avons été surclassés en membres privilèges. La température était parfaite et nous nous sommes baignés tous les jours et avons fait des ballades sur la plage. Le repas de langoutes était succulent. Nous y retournerons...

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Cet hôtel à rencontré tous nos besoins. Du service de chambre impeccable aux différents restaurants où le service fut courtois et efficace. La nourriture est excellente. On le recommande et on y revient l'année prochaine.

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Et ce n est pas le premier hôtel que nous faisons sur la Riviera Maya...
Les prestations sont biens mais si vous chercher le top il est préférable de se diriger sur les grands palaces un peu plus loin.

Voici nos retours sur le Catalonia (en toute objectivité )

Les +:
-côté intimiste intégré au milieu de la jungle
- Animaux en liberté (coatis, agutis... peu d iguanes)
-taille humaine
-la plage est certainement la plus belle de tous les établissements de la côte, (sable blanc, pas de roches, une mer turquoise couleur caraïbe)
-la nourriture est de bonne qualité
-le personnel sympa dans l ensemble même si la qualité de service n est encore une fois pas celle d un 5* (manque de raffinements et distinction)
la variété de fruits frais et jus de fruits
-la petite salle de sport gratuite et un spa qui coûte 20$ par personnes pour toute la journée.

Les -:

-l hôtel est au milieu de nul part.
-vestiges d établissements en ruine juste à côté... ça dénote
-Les chambres bien que rénovées et propres (marbre au sol, écrans plat) sont très sombres et mal insonorisées on entend ronfler les voisins voir plus...
-la literie est molle et les wc ne sont pas séparés de la salle d eau
-L hôtel est assez bruyant (Nombreux touristes du nord du continents qui se croient tout permis)
-une seule piscine et plutôt petite des fois pas très propres (voir photo)
-peu de transats, et la promiscuité avec de nombreuses personnes alcoolisés à longueur de journée
-cocktails trop sucrés et pas très bons...

Autres infos plus ou moins utiles:
Coté place, il vaut mieux aller mettre sa serviette à 7h du matin (si on veut être autour de la piscine uniquement) le problème ne se pose pas à la plage.

Au niveau restauration il y a pas mal de restaurants qui se métamorphosent entre le midi et le soir pour devenir des restaurants servis à table plutôt pas mal pensé.
Mieux vaut éviter le buffet le soir qui manque vraiment de choix a mon goût.

Au niveau de l animation maintenant il faut reconnaître que l équipe essai de faire son boulot mais ça a bien du mal à prendre les séances de sports aquagym, Zumba and co ne se font pas forcément.

Mention spéciale pour les spectacles du soir qui sont par contre d une grande qualité avec une bonne ambiance.
Voilà en tout Cas il y a De nombreux points négatifs qui ne mérite pas que l on attribue une note « fantastique » surtout quand on a des éléments de comparaison avec d autres établissements, mais tout au plus moyenne (je suis étonné de toutes ces notes excellentes d ailleurs...)
Je suis un peu déçu ne reviendrais pas dans cet hôtel ni dans les autres Catalonia, c est certain.

Type de voyage : A voyagé en couple
Catalonia_Caribbean, Social Media de Hotel Catalonia Royal Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Dear guest,

First of all, thank you very much for giving us this opportunity.

Your opinion is very important for us because it allows us to know the areas of opportunity that we must attend with priority. I have involved the corresponding Managements so that our work plan is improved, with the description that you have given us, we will perfectly know where to start.

On the other hand, we are very pleased to know that the culinary offer has been one of the most positive aspects, many thanks for the observation.

We appreciate your visit, we hope to have the honor to serve you again and show you the positive changes.

Best regards,

Avis écrit le 7 mars 2020

Un coup de cœur ! Plage extra d’un bleu turquoise . Les chambres très propres . Petit hôtel tout est à proximité . L’option privilège vaut la peine pour le resto Bloved qui pour les dîner et souper le menu est vraiment délicieux . Tout le personnel a été sympathique ( angel, carlos, Esther, ceasar, etc) mais je donne mention spéciale à Luis camaal pour son service impeccable au resto Bloved!! Nous y retournerons c’est certain

Type de voyage : A voyagé en couple
Catalonia_Caribbean, Social Media de Hotel Catalonia Royal Tulum, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2020

Dear guest,

It is a pleasure to know that the expectations have been exceeded, that only speaks of the excellent work that each colleague does, I am sure that every day they intend to be the best and fulfill it, if you allow me, I will share your contribution with all of them, I am sure they will be very happy to know that you have remembered them with so much affection.

Thank you for your visit, we hope you will come back soon.

Best regards,

Avis écrit le 29 février 2020 par mobile

À l’occasion de mes 50 ans, nous sommes aller au Mexique où nous avons découvert ce petit coin de paradis qu’est le Catalonia Royal Tulum. Nous y avons séjourné 9 nuits du 19 au 28 Février. Site extraordinaire avec une végétation luxuriante, une plage magnifique, des chambres coquettes, des repas délicieux ainsi qu’une équipe dévoué et souriante. Un incontournable est le resto tant Bloved (offert aux clients avec option privilège) nous y avons mangé à plusieurs reprises, et que dire de la vue sur la mer de cet endroit! À couper le souffle. Bravo à toute l’équipe du Bloved, le capitaine Cesar , le souriant Angel, Alejandro, Luis et la charmante Rosario!

Ce site d’une propreté et d’une beauté impeccable, à la dimension intime avec ses quelques 200 chambres, nous a tout à fait charmé! Nous y retournerons à coup sûr.

Un coup de cœur!

Date du séjour : février 2020