Tripadvisor
Simandre-sur-Suran
Publier
Messages
Rechercher

“Un retour dans le terroir revisité”
Avis sur Hotel Tissot

Hotel Tissot
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Simandre-sur-Suran
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cuisinier talentueux qui propose un menu parfait, l'accueil est simple, classe et chaleureux à la fois, le service est impeccable et l'ambiance très sympathique.

Date de la visite : mai 2019

Avis publié : 22 juillet 2019

Nous avons apprécié le restaurant ainsi que leurs produits , nous avons pris le menu avec foie gras cuisses de grenouilles , dans un cadre sur terrasse sympathique et décontracté , dommage que les plats ne sont pas légèrement décoré en touche personnelle pour les rendent plus modernes , mise à part ça , le personnel est sympathique

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 21 juillet 2019 par mobile

Valeurs sûr
Des professionnels, Très bon services à la française, copieux et bon .
Une pose appréciable.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 26 mai 2019 par mobile

Jamais déçus ,nous fréquentons ce restaurant depuis trente ans.Pour 4 ou 30 personnes, les plats sont toujours aussi bons!Grenouilles et spécialités régionales fameuses.Les desserts sont maison et la carte des vins très fournie.
Encore un bon moment dans cette belle vallée du Suran.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 27 avril 2019 par mobile

Bon accueil, repas excellent de l'entrée au dessert. Assez copieux !
Bon rapport qualité prix, vaut le coup de s'arrêter.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Tissot ont aussi consulté

Chavannes-sur-Suran, Ain

Vous connaissez Hotel Tissot ?