“Un beau et bon restaurant à découvrir”

La Table De Melou
Avis publié : 23 juin 2020

Avec un service attentionné, et sympathique, souriant, nous avons goûté à un menu à 25€. Entrée plat dessert.. un cabillaud nacré pesto et courgettes, un crumble aux ananas...de bons produits, bien cuisinés.. Très joli endroit à découvrir...

Avis publié : 19 juin 2020

Deux dîners avec des amis - tout le monde est ravi ! rapport qualité:prix incroyable !
Service rapide et souriant - cuisine parfaite et toujours joliment présentée - on privilégie les produits du terroir (sauf pour les poissons marins bien entendu...)
Les plats sont copieux (parfois trop)
Vivement le dé-confinement total qu'on puisse venir encore plus nombreux.
La salle est un peu bruyante et la terrasse est parfaite.
Après seulement 2 semaines d'existence, un professionnalisme qui promet.

Avis publié : 17 juin 2020

Un cadre sympathique, des places de stationnement voila pour l 'extérieur. A l'intérieur c'est tout neuf décoré avec très bon gout. L'accueil y est très chaleureux ! Quand à la cuisine, elle est simplement excellente, nous nous sommes régalés, nous étions 8 et pas une fausse note !!

Avis publié : 15 juin 2020

Restaurant très accueillant dans un joli cadre, la serveuse est très avenante et la nourriture très bonne en plus la cuisinière nous fait le plaisir de venir nous voir après son service, je trouve cela
très agréable

Avis publié : 15 juin 2020

Nous nous sommes régalés dans ce nouveau lieu tout juste ouvert. Une cheffe de 22 ans qui a la tête sur les épaules et surtout une bonne cuisine. Un accueil convivial. Le menu imposé pour la fête des mères mais on reviendra pour tester la carte appétissante et entièrement faite maison.

Les voyageurs ayant consulté La Table De Melou ont aussi consulté

Saint-André-de-Cruzières, Ardèche
Saint-André-de-Cruzières, Ardèche

Vous connaissez La Table De Melou ?