Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com86 $US
Trip.com88 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 février 2021

Tout est tres bien, la chambre superbe tout dans la chambre est parfait, la restauration malgrès le confinement est exelente et l'hôtel est superbe
L'acceuil est très bien, la clim fonctionne au degrés prèt tout est très bien

Avis écrit le 9 février 2021 par mobile

L établissement est propre, les chambres sont spacieuses et bien agencé avec une belle douche à l Italienne. Le personnel est agréable. Un effort conséquent doit être fait sur le repas du soir et les petit déjeuners ou les viennoiseries et les jus de fruits sont très médiocres.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 février 2021

Mon étape dans cet Hotel a été très agréable. Dès la réservation au tel j'ai eu à faire à une réceptionniste très agréable et souriante (le sourire s'entend aussi). Bon accueil (par la même personne d'ailleurs et toujours avec le sourire). La chambre est vraiment très confortable, grande, bien équipée. Le lit de grande qualité. Service de repas plateau très correct à prendre en chambre et petit déjeuner complet.
Je voyage régulièrement et cet hotel fait partie des belles surprises.

Avis écrit le 29 janvier 2021

Hôtel très bien situé, des chambres spacieuse et propre, un accueil de qualité, les hôtesses étaient toutes très souriantes (malgré le masque) Le côté restauration est très bien organisé, malgré les plateaux repas il y a du choix et c'est très bon.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 28 janvier 2021

Bel Hôtel. Bien placé, près de l’autoroute. Facile à trouver
Très bel accueil.
Chambre très propre et spacieuse
Respect des gestes barrières pour le repas du soir et du petit déjeuner .
Très bonne literie .

Date du séjour : janvier 2021