Tripadvisor

Avis sur Poivre Rouge

Poivre Rouge
Classé n° 5 sur 13 Restaurants à Villejust
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Découverte de cette chaîne et nous avons été très agréablement surpris par la qualité des plats et le professionnalisme du personnel.
Nous avons passé une excellente soirée.

Date de la visite : janvier 2020
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Eriokun,

Merci de votre visite et d'avoir pris le temps de partager cet avis très sympathique. Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable moment. Notre équipe est d'ores et déjà informée.

Avis publié : 21 décembre 2019

Trop cher portions maigres plats froids cuisson viande peu maîtrisée. Carte compliquée peu Claire enfi

Date de la visite : décembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 25 décembre 2019

Cher abdelouhaba2019,

Nous vous remercions de votre visite et d'avoir pris le temps de poster votre avis. Nous accordons une place primordiale à la satisfaction de notre clientèle, à l'accueil et à la qualité de service dans son ensemble. Nous sommes donc navrés de lire que notre plat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous recevoir dans de meilleures circonstances,

Avis publié : 10 décembre 2019

Repas le soir 3 couples le 30 novembre
Acccueil convivial.
Service sans aucun problème.
Le buffet est restreint et Banal. C'est un en-cas en attente du plat principal.
La carte des boissons est diversifiée et celle des repas conforme à nos attentes.
Il ne faut pas oublier que c'est une chaîne.
Rapport qualité/prix convenable.

Date de la visite : novembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2019

Cher Patrick-Sabine W,

Avis publié : 9 novembre 2019

De passage dans la zone commerciale, nous nous arrêtons pour déjeuner au restaurant Poivre Rouge.

L'accueil est ni froid, ni chaleureux.
Nous passons notre commande puis allons nous servir au buffet des entrées.
Le choix n'est pas excessif mais suffisant avec diverses crudités, charcuterie, poisson et crevettes.
Question saveur... pas terrible voire quelconque.
Puis nous attendons, nous attendons, nous attendons...
Après une très très longue attente les plats arrivent.
Un tartare, très long à préparer en cuisine...
Et une cuisse de canard confit "présentée" dans son plus simple appareil : seule dans son assiette la pauvre cuisse n'inspire pas l'envie.
La peau n'est pas légèrement grillée et croustillante mais pâle et molle, à peine cuite.
Quand à la chair archi-sèche et sans goût, elle me fait regretter mon choix.
Nous éviterons les desserts et avons le tort de commander un café.
Nous attendrons donc que la serveuse aille chercher le café en Colombie, puis le torréfie à son retour avant de pouvoir nous le servir...
(ce qu'elle a dû faire vu le temps d'attente!)
La pauvre doit être fatiguée de son voyage car en plus elle n'est pas aimable et nous fait une remarque désagréable.
Dans mes commentaires j'aime souvent dire que ce serait un plaisir de revenir.
Pour le restaurant Poivre Rouge je dirai que plus jamais je n'y reviendrai.
J'ai l'habitude d'être assez indulgent en général, mais là trop c'est trop !

Date de la visite : novembre 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Cher Pierre H,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre avis sur ce site malgré votre déception.
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été déçue de votre repas et du manque de considération de notre personnel dont vous avez souffert. Sachez que nous avons pris bonne note de vos remarques et que nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance.

Avis publié : 29 octobre 2019

Pour moi ce restaurant a été une découverte.... Faire partie d'une chaine ne veux pas dire produire de la mauvaise qualité et être impersonnel. Nous étions entre amis et avons été mis dans un emplacement tranquille.

Date de la visite : mai 2019
poivrerougefrance, Gérant de Poivre Rouge, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2019

Cher Jean-Philippe A,

Les voyageurs ayant consulté Poivre Rouge ont aussi consulté

Villejust, Essonne
Brétigny-sur-Orge, Essonne

Villejust, Essonne
Villebon-sur-Yvette, Essonne

Vous connaissez Poivre Rouge ?