Réservation simple et rapide
Avis écrit le 7 novembre 2016

Positif: Très belle chambre et salle de bains
Repas excellents à profusion...dont toujours des plats crétois.
Plage surveillée pas très large mais suffisante en cette période (mi octobre)
Personnel adorable en général.
Négatif: Connexion internet 9 euros par jour (politique de l'hôtel pas du à un problème...) . Sinon vous avez le droit à une demie-heure gratuite qui coupe en permanence!!
Soins très chers en Thallasso - 49 euros la 1/2 heure! pour un massage..plus cher qu'en France.
Vin et eau hors de prix, six fois le tarif en magasin... 3,50 l'eau 50 ctmes dans le commerce, marge trop importante.
Comme l'hôtel fermait juste après nous plus de matelas de plage les deux derniers jours. Idem pour Clim et chauffage coupé deux jours avant....
Alentours de l'hôtel: horrible, trop touristique, très sale.
Les deux villes les plus proches sont abominables: dont Malia que des restos et des discothèques.
Il faut beaucoup rouler pour voir de beaux coins... en une semaine 1200 kms... mais ravis de nous être éloignés de l'hôtel. Je vous conseille la voiture car franchement rester cloîtré là c'est trop dur
Pour la location des voitures...à l'aéroport il y a suffisamment de locations...

Nous avons quitté l'hôtel trois jours pour découvrir la montagne à l'extrême Est, ainsi que le SUD.
Ce sont nos journées préférées...tellement l'accueil surtout en montagne était extraordinaire.

La prochaine fois nous préfèrerons l'Ouest car Chania et Rethrymo sont apparemment les plus jolies villes... et l'ouest est plus sauvage et les gorges plus impressionnantes.

Conseil sur les chambres : vue sur mer pas mal mais site immense, j'imagine l'été quand c'est plein , une vraie ville!
Date du séjour : octobre 2016
VassilisFragoulakis, General Manager de Mitsis Royal Mare, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2016

Cher client,
Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant notre hôtel.
Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients qui soient positifs ou même négatifs puisqu’ils nous permettent d’améliorer encore plus la qualité de nos prestations.
Nous sommes en tout cas ravis de vous avoir accueillis et espérons vous accueillir à nouveau au Royal Mare:
Cordialement

Avis écrit le 4 novembre 2016

Nous avons passé un beau séjour en famille dans cette h​ô​tel du 1er au 15 aôut.Une quinzaine de rêve.
A" l' ​Aldemar Royal". Les installations et le site sont exceptionnels,un complexe grandiose, bien entretenu, propre, avec ses jardins à proximité de la côte sauvage et non loin des villes typiques; à 30'd'Héraclion,Agios Nichins . Le personnel très aimable et discret. Un lieu génial pour découvrir la douceur de vivre crétoise.Les Crétois sont vraiment chaleureux et accueillants, merci et bravo à eux..
Nous avons passé beaucoup de temps au bord des piscines,bien équipées et très agréables. Un bon point également pour le personnel, des différents bars et restaurants, souriant et efficace.
La nourriture est bonne, tout est frais et produits locaux.Petit point négatif:
avons trouvé le buffet un petit peu répétitif surtout au niveau des entrées et desserts...mais de qualité c'est le principal.
Belle chambre standard, spacieuse avec balcon et vue mer,répondant à notre demande
Hôtel calme, parfait pour un séjour reposant au soleil
Le restaurant de la plage,l'Albatros est très correct.
Attention, si le repas inclus dans le forfait et pris ailleurs qu’au restaurant principal vous sera facturé en plus avec une réduction de 25% seulement.
Le soir il n'y a pas d'animation ..

Conseil sur les chambres : Préciser chambre vue mer
Date du séjour : août 2016

Chère Madame,

Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur le site internet de TripAdvisor quant à votre récent séjour dans notre établissement.
Je tiens à vous dire personnellement un grand Merci car vos commentaires nous sont précieux.
En effet, ils nous permettent d’améliorer nos prestations mais surtout la qualité de notre service.
Nos équipes s’efforcent d’apporter au quotidien les ajustements nécessaires.
Je serai ravi de partager vos compliments avec l’ensemble de nos équipes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Aldemar Royal Mare.
Je vous prie de croire, Chère Madame, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 novembre 2016

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce bel endroit parfaitement situé en bord de plage.L'architecture, non sans être parfois un peu ancienne offre néanmoins des chambres et des espaces très confortables et agréables.L'ensemble est très propre et surtout le personnel d'une extrême gentillesse et disponibilité!!!Nous n'avions pas choisi la formule "tout inclus" et avons bien fait car les buffets sont très copieux et agréables dans l'ensemble.Cependant l'offre aux bars est très chers pour les extra et surtout toutes boissons alcoolisées sont peut servis.Nous avons découvert de petits tavernes dans la ville vraiment top!!
A noter qu'une personne "en tout inclus" ne peut vous offrir de consommation ou vous invité?!! Cependant nous avons apprécié grandement la Thalasso fidèle à la tradition française qui compte tenu de la fermeture de l’hôtel pour la saison faisait que nous étions pratiquement seul!

Conseil sur les chambres : Chambre proche de la mer ou situé en contre bas de la derniere piscine !

Cher Client,
Je tiens à vous remercier personnellement d’avoir pris le temps de partager votre récente expérience à l’Hôtel Aldemar Royal Mare.
Votre avis est très encourageant pour l'ensemble de nos équipes qui souhaitent offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients.
Je ne manquerai pas de leur faire part de vos compliments car votre satisfaction et votre reconnaissance sont extrêmement importants pour nous.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments distingués.
Directeur General

Avis écrit le 28 octobre 2016

mon avis qui résumera tout ! c'est la 13e année que je viens entre 15 et 21 jours dans cet hôtel début Octobre et toujours triste de le quitter. Je réserve d'ailleurs très tôt pour conserver MA chambre !
A bon entendeur..

Conseil sur les chambres : les chambres donnant sur piscines sont plus agréables mais elles ont toutes le même confort.

Cher Client,

Permettez-nous de vous remercier pour avoir pris le temps de communiquer votre expérience concernant votre récent séjour au Royal Mare.
Votre fidélité envers notre établissement nous émus tous particulièrement.
La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et nous sommes tès heureux quand nous avons atteint un résultat positif.
Vos remarques aimables nous encouragent à poursuivre notre tâche vous assurant nos meilleures des attentions et des services de qualité à tout moment.
Encore un grand merci et à très bientôt.

Amicalement,

Avis écrit le 27 octobre 2016

Nous avons séjourné en amoureux au Royal Mare du 15 au 22 octobre dans un hôtel valant à mon sens 4* selon les standards français. Nous sommes revenus très satisfait de notre séjour dans cet hôtel bénéficiant d’un bonne localisation, à environ 30 minutes de l'aéroport d'Héraklion et proche de plusieurs sites touristiques (Malia, plateau du Lassithi…).
Parmi les points positifs, je citerais en premier lieu le bon entretien général des bâtiments (hors piscines) et espaces verts, malgré la superficie assez vaste du domaine. Je ferais une mention spéciale pour la propreté du restaurant alors que certains clients se croient tout permis, sous prétexte de buffet...
Par ailleurs, le personnel s'est montré aux petits soins pour nous et a su notamment montrer sa réactivité pour un problème de coffre qui ne s'ouvrait plus la veille de notre départ ! Les Crétois sont vraiment chaleureux et accueillants, merci et bravo à eux.
L'effort pour la préservation de l'environnement est aussi à souligner avec changement non quotidien des draps (objectivement, qui change ses draps tous les jours ?). Un petit effort pourra être entrepris pour proposer systématiquement deux chasses d’eau pour les WC.
La qualité générale de la nourriture est à noter avec de nombreux produits frais (tomates, concombres, melon, pastèques...) et des plats cuisinés en direct par des chefs très sympathiques (côtes d'agneau, risotto au parmesan...).
Au niveau des éléments négatifs, je soulignerais tout d'abord la fadeur des jus de fruits, assez peu digne d'un 5*. J’attends particulièrement le retour du manager sur ce point. Je serais plus compréhensif vis-à-vis des croissants et pains au chocolat, n’étant pas des spécialités du pays.
Aussi, je trouve assez surprenant de payer l’eau pour le dîner (3,2 € la bouteille en plastique…). Peut-être faudrait-il inclure par défaut 0,5L d’eau minérale par personne (ou au moins faire un prix davantage dans les standards de l’île…).
Enfin, il faudrait refaire les mosaïques de certaines piscines. Moult petits carrés se sont décollés et gisent en plein fond...
Mais ces petits points à améliorer ne changent en rien notre très bonne appréciation générale de cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2016
repmgr, Reputation Manager de Mitsis Royal Mare, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2017

Chere Edouard P,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que celle-ci a été une réussite.

Nous espérons à très bientôt,

Cordialement
Alina Tamarova