Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Notre beau séjour se termine demain. Très belle et grande chambre, mobilier contemporain et vue mer,restauration excellente et variée, cadre magnifique. Plage de sable bien équipée de transat Nous espérons y revenir.Un petit bémol. ..Beaucoup d'attente au bar

Date du séjour : octobre 2016
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2016

Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire ces commentaires sur votre séjour à l’Aldemar Knossos Royal & Knossos Villas 5*.

Votre soutien nous incite à poursuivre nos efforts pour votre entière satisfaction et celle d’autres qui viendrons après vous. Soyez certains que vos commentaires et remarques sont pris sérieusement en compte et mis à l’étude afin de favoriser l’amélioration de nos services et prestations.

Vos vacances ensoleillées viennent de se terminer et nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons pouvoir vous faire profiter d’une nouvelle expérience « unique » dans la tradition des Hôtels Aldemar et vous permettre de retrouver leur hospitalité authentique, qui est notre apostolat depuis plus de vingt ans.

Sincères Amitiés,

Avis écrit le 11 octobre 2016

Je ne pas dire du bien quand on ose faire du surbooking. j'avais reverser pars une agence Leclerc ce voyage 7 jours tout inclus dans cette hôtel. A mon arriver( 23h) j'apprend que pas de chambres obliger d’aller dans un hôtel 4 classer en dessous que le knossos 5 . Honte a cette hôtel pour ne pas avoir prévus les clients ni le tour opérateur. Ma note final seras de 0 pointe

Date du séjour : octobre 2016
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2016

Cher Hôte,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de publier vos commentaires concernant l’ Aldemar Knossos Royal & Knossos Villas 5 *.

Nous tenons également à présenter nos sincères excuses pour le désagrément de votre première nuitée chez-nous. Nous espérons vous avoir offert des moments agréables pendant le reste de votre séjour, à travers les Services VIP que nous avons mis à votre disposition, complémentés par le dîner à notre Taverne à la carte ‘’Artémis’’ – que nous vous avons également offerts, en tant que service supplémentaire. Nous espérons vraiment que tout cela a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter de l’ensemble de votre expérience chez-nous.

Nous avons la conviction que nous ne méritons pas une telle évaluation, car elle ne reflète pas l'ensemble de la qualité de votre séjour.

Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement, pour vous faire découvrir une expérience inoubliable, digne de la tradition Aldemar des 25 dernières années.

Avec nos meilleures salutations,

Avis écrit le 9 octobre 2016 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille à l'hôtel Aldemar Knossos royal du 10 au 17 septembre. L'hôtel est superbement bien entretenu avec des jardins arborés. Notre chambre était spacieuse et toujours très propre mais cependant le mobilier est un peu vieillissant et pas de première jeunesse. Les piscines sont agréable avec de très nombreux transats ( eux aussi un peu vieillissant ) . La piscine principal et par contre beaucoup trop salé mais reste toutefois agréable . La plage est petite mais très bien agencé toujours très propre avec une eau cristalline ;De très nombreuses criques aux abords de l'hôtel sont magnifiques . Le all inclusive est vraiment top , les cocktails sont délicieux et variés , des bouteilles d'eau, de la bière et autres boissons sont mises à disposition toute la journée . La nourriture est excellente, variées est très raffinée. 3 restaurants sont mis à disposition une fois par personne et par séjour . L'équipe d'animation est très sympathique et propose de nombreuses activités tout au long de la journée sans être trop insistant . Le personnel de l'hôtel est toujours souriant et à disposition pour sa clientèle . Ce fut des vacances très réussis et nous conseillerons cet hôtel sans hésitation .

Date du séjour : septembre 2016
Michael_Gasparis, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu le 10 octobre 2016

Cher Client,

Sincères Amitiés,

Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé 7 jours très agréables, dans cet hôtel, l environnement est sublime, des jardins bien entretenus, le personnel très professionnel et toujours souriant prêt à vous rendre services, une cuisine diversifiée et savoureuse. Les chambres un peu viellissantes mais propres, il manquerait un petit étendoir à linges dans les balcons sinon tout était OK. De très bonnes vacances

Date du séjour : septembre 2016
Michael_Gasparis, Γενικός Διευθυντής de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2016

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Knossos Villas 5*.

Votre soutien nous permet de continuer nos efforts pour votre entière satisfaction tandis qu’en même temps vos commentaires et remarques sont pris sérieusement a l’étude favorisant l’amélioration de nos services et prestations.

Nous espérons pouvoir vous faire partager une nouvelle fois l’expérience unique de la tradition d’Aldemar Hotels et de son hospitalité authentique qui est notre credo depuis plus de vingt ans.

Bien cordialement

Avis écrit le 20 septembre 2016

Complexe agréable. Belles piscines. Taille de la chambre et rangements suffisants. Accès plage direct. Restauration de qualité (au resto principal). Mais il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme. Sol de la chambre sale à l'arrivée, lit pliant pour enfant, salle de bain avec fourmis. Animation du soir : aucun spectacle professionnel. Mini golf : attention 1 balle pour tout le complexe ! Horaire au restaurant trop figé (fin 21 h), employé qui joue sur son portable pendant le service. En résumé bien mais ne correspond pas au standing annoncé.

Date du séjour : juillet 2016
Michael_Gasparis, General Manager de Aldemar Knossos Royal, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2016

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur votre séjour a l’Aldemar Knossos Royal & Royal Villas 5*.

Bien cordialement