Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

à partir de 122,89 $US
1 243 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2019 par mobile

Bon musée qui permet de s occuper un peu sur les temps morts. Reflet de l histoire du Svalbard,quelques animaux empaillés qui vous permettront de palier à votre éventuelle frustration si vous ne les croisez pas dans la nature.
Dommage toutefois que la totalité des explications ne soient pas traduites en anglais

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Très bien.
Bonnes informations sur la découverte, la vie et la faune à Svalbard.
C’est une introduction nécessaire à toute expédition pour comprendre un peu l’histoire méconnue et singulière de ce lieu.
Il aurait été intéressant d’avoir plus de documentation concernant la population des ours ( nombre et statistiques d’évolution), l’impact des modifications climatiques....

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Le musée est petit mais plein de charme. Il faut prendre le temps de lire tous les panneaux qui expliquent la découverte des Svalbard et la course au pôle Nord. Il y a beaucoup d'objets présentés. Il faut faire une pause sur les tapis en peau de Rennes : il y a une vue sublime sur les montagnes !

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 7 novembre 2018

Je recommande ce musée pour les grands et les petits. De nombreux animaux empaillés dont un ours magnifique . Ce musée reflète la vie des trappeurs avec leur maison , les piëges...Nous voyons aussi la vie des mineurs dans la mine de charbon qui fonctionnait autrefois. Je garde un trés bon souvenir

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 14 octobre 2018

Tout simplement un musée génial qui faut absolument visiter lorsque l'on est de passage à Longyearbyen. Ce dernier est éducatif et très riche ! Pour découvrir l'histoire du Svalbard et des premiers aventuriers à y avoir mit les pieds, les expositions sont parfaites. Les reconstitutions et animaux naturalisés plairont aux enfants et leur permet d'approcher la faune et la flore de façon moins muséale.

Date de l'expérience : octobre 2018