“Mystérieuse grotte”
Avis sur The Shell Grotto

The Shell Grotto
Classé n° 3 sur 59 choses à voir/à faire à Margate
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Une grotte mystérieuse dont l'origine reste inconnue, 4,6 millions de coquillage ont été utilisé pour en recouvrir les murs, chaque partie de mur représente une scène differente. Le prix est très raisonnable et le personnel vraiment sympathique

Écrire un avisAvis (1 048)
Filtrer

Avis publié : 28 juillet 2017

vraiment un must see , temoignage du passage des phneiciens en angleterre , un lieu magique , vraiment .
super magasin de bijoux a l entrée du site
perles roses abordables

Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Une Jolie visite un peu courte mais sympathique et mystérieuse. Intéressant et agréable. Je recommande.

Avis publié : 24 août 2016

Même si le site est assez petit, il faut visiter cette grotte dont l'accès se fait par la boutique dans laquelle vous achèterez vos billets d'entrée.
Prenez bien soin de prendre le dépliant en français avec les explications des scènes reproduites dans la grotte.
Je recommande en cas de 1/2 journée pluvieuse à Margate.

Avis publié : 18 janvier 2016

4.6 millions de coquillages pour décorer cette grotte dont on ne connait pas la date (et dont on ne cherche pas à percer le mystère semble-t-il) : c'est une curiosité qui vaut le détour. 3.5 € par adulte pour une visite assez rapide tout de même.

Les voyageurs ayant consulté The Shell Grotto ont aussi consulté

Margate, Isle of Thanet

Vous connaissez The Shell Grotto ?