Points forts des avis
insolite

très jolie et courte visite d'une grotte découverte en 1838 dont l'origine n'est pas connue... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
jlmdx
Douai, France
Étonnant. Etrange. A voir.

Jamais vu un endroit comme celui là. Sous une maison ( devenue l’entree et la boutique) au milieu... lire la suite

Avis écrit le 13 mai 2018
jcr77144
Marne-la-Vallée, France
par mobile
Lisez les 1 073 avis

1 073 résultats
Avis écrit le 28 juillet 2017

vraiment un must see , temoignage du passage des phneiciens en angleterre , un lieu magique , vraiment .
super magasin de bijoux a l entrée du site
perles roses abordables

Avis écrit le 5 juillet 2017 par mobile

Une Jolie visite un peu courte mais sympathique et mystérieuse. Intéressant et agréable. Je recommande.

Avis écrit le 24 août 2016

Même si le site est assez petit, il faut visiter cette grotte dont l'accès se fait par la boutique dans laquelle vous achèterez vos billets d'entrée.
Prenez bien soin de prendre le dépliant en français avec les explications des scènes reproduites dans la grotte.
Je recommande en cas de 1/2 journée pluvieuse à Margate.

Avis écrit le 18 janvier 2016

4.6 millions de coquillages pour décorer cette grotte dont on ne connait pas la date (et dont on ne cherche pas à percer le mystère semble-t-il) : c'est une curiosité qui vaut le détour. 3.5 € par adulte pour une visite assez rapide tout de même.

Avis écrit le 31 mars 2015

C'est effectivement assez intrigant de voir ces murs-tableaux de coquillages dont on ne sait pas l'origine. Mais la visite est assez rapide pour le prix. C'est intéressant mais pas indispensable.