“repas de famille table de 4 personnes”

Restaurant L'Alsace
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Keskastel
Avis publié : 17 mars 2020

tres bonne cuisine , service impecable ,accueil chaleureux, decor tendance.nous sommes venus deux fois de suite sans reserver ,deux fois accueilli gentiment.merci

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

Une ambiance chaleureuse, un service impeccable , et un plat savoureux qui m’a laisser sans faim , rien à redire

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 février 2020

Une nouvelle déco très tendance avec des sièges où on est très bien assis, de nouvelles tables, un lustre formé de verres à pieds...la salle semble plus grande et est plus lumineuse. La cuisine toujours aussi goûteuse, grandes quantités et qualité. Un service rapide et très réactif, toujours inquiet du bien être de la clientèle. Nous y retournerons souvent !

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 décembre 2019

Un accueil agréable, un grand restaurant, souvent plein ce qui est plutôt bon signe.
une carte, un buffet et des plats du jour, copieux.
Le rapport qualité/prix est excellent.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019 par mobile

Ancien restaurant routier qui ne paye pas de mine de l’exterieur. Le service est rapide et efficace. Le plat du Jour à 10,50€ avec eau et café est vraiment très bon et copieux. Le rapport qualité prix est excellent.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Alsace ont aussi consulté

Keskastel, Bas-Rhin
Sarralbe, Moselle

Sarre-Union, Bas-Rhin
Sarre-Union, Bas-Rhin

Vous connaissez Restaurant L'Alsace ?