Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 mai 2019

Nous sommes venus 5 jours pour fêter le nouvel an en famille.
Très bon accueil,propriétaires très gentils.
Mobilhomme très propre très bien placé.
C'est un camping à taille humaine où nous auront plaisir de revenir.
Les enfants ce sont fait des amis rapidement, nous avons sympathisé avec les parents.
Du calme, un temps magnifique, la vue sur les montagnes.
Allez y c'est super !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie c, Gérant de camping le pyreneen, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci à vous et au plaisir au camping avec la toile de tente.
Cordialement

Avis écrit le 1 août 2018

Un accueil convivial et chaleureux, des gérants à l'écoute de tous les clients, un camping très agréable avec un très bon snack, des prix raisonnables et des bières artisanales, une piscine propre et des mobil-home et sanitaire très propre ! C'est rare de nos jours ! (Le petit plus, les animaux sont acceptés), je vais revenir avec cette fois ci, ma famille et les amis.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients.
Au plaisir

Avis écrit le 11 juillet 2018 par mobile

Nous avons loué un mobil home pour 2 nuits. L'accueil de la gérante était chaleureux.
Le camping est calme, propre, très bien entretenu. Ce n'est pas un grand camping, ce qui en fait un lieu calme et à la fois convivial.
Divers services sont proposés: petite épicerie (produits de 1ère nécessité, magazines, cartes postales...), commande de pains, viennoiseries (pour le lendemain), location de vélos, snack/bar (pizza, hamburger, boissons...), piscine avec une pataugeoire, transat, parasol, un barbecue pour chaque mobil home...
Un planning d'animations est prévu chaque semaine en haute saison.
Les emplacements sont bien délimités, certains sont plus en retrait que d'autre ce qui est parfait pour ceux qui veulent plus d'intimité.
Bagnère de luchon se trouve à une dizaine de min, il y a un intermarché à moins de 5 min, plusieurs départ sont possible pour les randonnées.
C'est un camping que je recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Vous reflétez l'image de notre camping, calme , familial, cocooning, merci à vous a bientôt

Avis écrit le 28 septembre 2017

un accueil standard avec des sourires commerciaux sans plus.(c'est cela que j'ai ressenti personnellement.)
des emplacement sassez petit, dur pour les personnes qui ont des grands campings car ou caravanes.Ils sont assez bien délimités.
le camping est très calme.
les sanitaires sont propres, mais il manquerait de wc (chez les hommes 1 seul normal, un autre plus petit plutôt destiné aux enfants et un wc turc qui sert de vidoir pour wc chimique.)
il est dit que la piscine est chauffé à 26° je pense que se n'est pas le cas, ou je n'est pas la même notion de chaleur que les gérants "dommage"
je le recommande quand même pour ceux qui ont des tentes ou petite caravanes.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenons compte de vos commentaires, la piscine est réellement à 26°au minimum.
Quand aux sanitaires ils sont de tailles standard et pour le papier il y a eu une petite rupture car notre commande s'est égarée ...
Cordialement

Avis écrit le 7 août 2017

Super camping ! Nous avons été très bien accueillis. Nous avons pu choisir notre emplacement (très bien délimités). Venus en famille, nous avons apprécié le calme. Les sanitaires sont très propres : je n'ai jamais vu un camping aussi bien tenu. Le restaurant-snack propose des prix très intéressants et des plats assez variés (plus que dans beaucoup d'autres établissements). Le camping est très bien entretenu et de bon goût. Et il y a une vue magnifique! Je recommande cet établissement!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis, et espérons vous recevoir à nouveau.