eDreams
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juillet 2020

Un camping au top,les 70 emplacements en font un camping à taille humaine, calme, parfaitement entretenu (sanitaires toujours irréprochables).La piscine est chauffée, ce qui est un vrai plaisir.
Excellent pour se reposer et se ressourcer grâce à sa situation géographique avec toutes les activités et randonnées possibles.
Des directeurs aux petits soins pour leurs visiteurs.
Merci Sophie et Lionel pour votre accueil.
Je recommande vivement.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie Chagneau, Propriétaire de camping le pyreneen, a répondu à cet avisA répondu le 1 mars 2021

Satisfaire nos clients est tellement important alors a bientot

Avis écrit le 31 juillet 2019

camping familial (petite taille) et calme situé près de Luchon
bon accueil, mobilhome propre, snack bon et à des tarifs abordables
piscine chauffée, vue superbe
Quelques animations familiales
Belle région, à proximité de l'Espagne.
Nous n'avons pas pu visiter le coin autant que prévu car la canicule rendait difficile des activités type randonnées. La piscine était lors la bienvenue pour se rafraichir et supporter la chaleur!!!
Camping à tester futurs vacanciers !

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Sophie c, Gérant de camping le pyreneen, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2019

Merci à vous et au plaisir de vous recevoir pour continuer à découvrir notre belle région et profitez de nos espaces détentes.
bien à vous

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Camping très bien situé, pas très loin de Luchon . Ambiance calme et détendu, super accueil par les propriétaires.

Snack et piscine chauffée, génial
Malgré un week-end avec une météo mitigée,
Emplacement spacieux.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Sophie c, Gérant de camping le pyreneen, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2019

Merci à vous pour votre venue dans notre camping, et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre camping.
Au plaisir.

Avis écrit le 31 mai 2019

Nous sommes venus 5 jours pour fêter le nouvel an en famille.
Très bon accueil,propriétaires très gentils.
Mobilhomme très propre très bien placé.
C'est un camping à taille humaine où nous auront plaisir de revenir.
Les enfants ce sont fait des amis rapidement, nous avons sympathisé avec les parents.
Du calme, un temps magnifique, la vue sur les montagnes.
Allez y c'est super !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci à vous et au plaisir au camping avec la toile de tente.
Cordialement

Avis écrit le 1 août 2018

Un accueil convivial et chaleureux, des gérants à l'écoute de tous les clients, un camping très agréable avec un très bon snack, des prix raisonnables et des bières artisanales, une piscine propre et des mobil-home et sanitaire très propre ! C'est rare de nos jours ! (Le petit plus, les animaux sont acceptés), je vais revenir avec cette fois ci, ma famille et les amis.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Nous faisons notre possible pour satisfaire nos clients.
Au plaisir