“Pizzeria”
Avis sur L'Aigle Noir

L'Aigle Noir
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Courcelles
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Sommes allés chercher des pizzas pour déguster à la maison. Elles sont très bonnes et prêtes à temps!!
Très bon assortiment et belles garnitures!!

Avis publié : 15 novembre 2017 par mobile

Un menu spécial pour la Saint Valentin, très bon accueil et bien servi. Le repas était délicieux. Je recommande fortement ce restaurant mais un conseil n'oubliez pas de réserver car pas beaucoup de place.

Avis publié : 13 novembre 2017

Avis de mon fils adolescent (il souhaite écrire sa première critique, je n'étais pas présent au restaurant ).

Je suis très satisfait de ce restaurant qui propose des pizzas de qualité.
J ai trouvé le service agréable et sympathique.
Le restaurant est petit et chaleureux.
J ai beaucoup apprécié.

Avis publié : 9 novembre 2017

Commande de pizze à emporter ce dimanche 5 novembre.
Délai annoncé (20 min) respecté.
Garniture généreuse, pâte ni trop fine ni trop épaisse et goût excellent.
Choix important.
A recommander !

Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Les pizzas sont bonnes. Service impeccable ! Patronne très souriante ! Produit frais ! On y retournera !!

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle Noir ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Aigle Noir ?