“Bonnes pizzas”
Avis sur L'Aigle Noir

L'Aigle Noir
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Courcelles
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Petits repas après le travail, les pizzas étaient bonnes ainsi que l’accueil.

Rien de négatif, je devrai y retourner :)

Date de la visite : novembre 2017

Avis publié : 27 mai 2018

Super, les pizzas sont délicieuses. Service rapide pour emporter. Le personnel est génial. Bref, à essayer.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux par la patronne, une carte simple mais très bonne et à prix abordable.
Les pizzas sont excellentes et bien garnies.
Il faut réserver car le restaurant n’est pas très grand,

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Première expérience de ce petit resto dans ma commune où après un accueil chaleureux ma fille et moi avons goûté les pizzas.... succulentes ,bien garnies ,avec un rapport qualité prix imbattable aucune hésitation

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 11 février 2018

Petit resto qui était sur notre route. Nous avons poussé la porte et avons découvert un bel endroit bien sympa. Les pizzas étaient excellentes! Nous y retournerons.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle Noir ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Aigle Noir ?