“Très bien”
Avis sur L'Aigle Noir

L'Aigle Noir
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Courcelles
Avis publié : 6 juillet 2018 par mobile

Petit, conviviale et agréable.
La carte est petite mais La nourriture est très bonne et le personnel est agreable et souriant.
Tout était parfait

Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Petits repas après le travail, les pizzas étaient bonnes ainsi que l’accueil.

Rien de négatif, je devrai y retourner :)

Avis publié : 27 mai 2018

Super, les pizzas sont délicieuses. Service rapide pour emporter. Le personnel est génial. Bref, à essayer.

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

Un accueil chaleureux par la patronne, une carte simple mais très bonne et à prix abordable.
Les pizzas sont excellentes et bien garnies.
Il faut réserver car le restaurant n’est pas très grand,

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Première expérience de ce petit resto dans ma commune où après un accueil chaleureux ma fille et moi avons goûté les pizzas.... succulentes ,bien garnies ,avec un rapport qualité prix imbattable aucune hésitation

Les voyageurs ayant consulté L'Aigle Noir ont aussi consulté

Courcelles, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez L'Aigle Noir ?