“Un réel plaisirs de a à z Magnifique”

Le Mont-a-Gourmet
Classé n° 1 sur 19 Restaurants à Courcelles
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Pour l'anniversaire de mon amour, un repas en famille magistral. La cuisine impeccable avec une demande sans lactose de notre part pour maladie effectuée de main de maître par le chef.Le chef de salle et sommelier connaît son travail sur le bout des doigts et le maîtrise avec simplicité, ce qui est des fois assez rare !
A refaire sans tarder

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le cadre est magnifique très moderne ,le personnel très accueillant gentil et professionnel.Les assiettes bien décorées mais parfois peu garnie !L entrée "MAIGRE" du menu découverte porte bien son nom !! Seule l assiette poisson était excellente ! Service très lent et forfait vin peu généreux ! !Bref on reassayera peut être encore une fois on est peut être tombés un mauvais jour!!

arnaud h, Gérant de Le Mont-a-Gourmet, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour madame nous vous remercions pour l intérêt porté a notre établissement.
Nous tenons bien compte de vos remarques.
Ceci dit je me permet de vous répondre.
Ce qui est de l'entrée du maigre peut être pas assez copieuse cela est possible et nous allons y remédier mais vous ne pouvez pas dire que cela était pas bon , peut être pas a votre goût.
Pour la lenteur du service nous nous en excusons .
Pour le forfait vin c est un forfait(plus ou moins 15 cl par service)or que chez certains confrères on ne dépasse pas 10cl) pour découvrir nos sélections et non dans le but de boire jusqu a plus soif.
Pour cela il y a la carte des vins ou vous pouvez choisir a volonté.

Bien a vous
Nos salutations distinguées
Le mont a gourmet.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Tout était parfait! Le service, les plats. Le forfait vins bien coisi et prix raisonnable. Une merveille! Coup de coeur. À recommander sans modération

Avis publié : 16 octobre 2017

Merveilleuse découverte pour mon anniversaire au Mont-à-Gourmet! Cuisine très raffinée, accord des saveurs et des épices parfait. Nous avons dégusté le menu 8 services (5h de table mais nous n'avons pas vu le temps passer) . Le forfait vins est un vrai forfait avec des vins qui valent le détour (dont une découverte) et en total concordance avec l'évolution des plats de même que les eaux aromatisées pour mon compagnon qui conduisait.Judicieuse préparations maison que ces eaux qui évoluent également en goût ,en nez et en robe tout comme les vins, étonnant et à recommander! Seul petit bémol:une musique trop forte et non adaptée à ce joli décor sobre mais fin. (facile à corriger,donc!) Nous sommes ressortis enchantés!

Avis publié : 16 octobre 2017

Nous avons diné ce dimanche dans ce superbe restaurant au décor magnifique, très sobre.... accueil impeccable, qualité des plats , service, tout y était, le tout pour une excellent rapport qualité prix . Si je devais émettre une critique : peut être le prix des boissons que je trouve personnellement un peu excessif (mais c'est personnel). A refaire sans hésiter

Les voyageurs ayant consulté Le Mont-a-Gourmet ont aussi consulté

Seneffe, Hainaut Province

Charleroi, Hainaut Province

Vous connaissez Le Mont-a-Gourmet ?