“Parfait sur tous les points !”
Avis sur Orient The Vous

Orient The Vous
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Courcelles
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Tout d’abord nous sommes arrivés à 21h et le restaurant fermait à 22h et je peux dire sans hésiter que nous avons été reçu comme des rois. Nous avons pris un apéro et un couscous chacun et la je peux vous dire qu’en a eu pour notre argent les portions sont plus que satisfaisante et le serveur et venu à plusieurs reprise nous demande si il fallait rajouter des légumes ou de la semoule .
Les plats sont très fournis et variés , on ressent vraiment tous les arômes .
La décoration est au top et si vous avez là chances choisissez les banquettes c’est d’un confort excellent .
Je recommande à toutes les personnes qui sont de passage ou qui cherche un restaurant pour déguster un très bon couscous .

Avis publié : 3 octobre 2017

Très bon repas de qualité et en quantité.
Personnel très disponible.
attention de préférence réserver votre table pour le week-end et jour féries.

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

-1 pour le service : le serveur nous impose la table en nous disant que la partie avec les fauteuils sont réserver . 2 minutes après des gens qui ont pas réserver ont pu s'installer .
-1 L'attente ...1h 20 avec peut de gens qui en plus le serveur n'a pas pris en compte les ordres d'arrivée . Arriver les premier , finit en dernier

-2 nourriture , viandes sèche , merguez cramée , semoule re cuite comme les pomme de terre , micro onde qu'on entends , pas de coca 0 ... sympas pour les diabétiques ...

Avis publié : 31 août 2017 par mobile

Très bon restaurant,assez copieux ,prix raisonnable, la viande est de très bonne qualité. Ne changez rien!!!

Avis publié : 15 août 2017

restaurant de moyenne envergure ,il est préférable de réserver votre table surtout le w.e ou veille de jours fériés ,accueil chaleureux ,carte complète et variée ,plats très copieux .....que demander de plus ?

Les voyageurs ayant consulté Orient The Vous ont aussi consulté

Charleroi, Hainaut Province

Courcelles, Hainaut Province

Vous connaissez Orient The Vous ?