Tripadvisor

“Moyen ”

La Halte Gourmande
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Granieu
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En arrivant la radio est à tue tête. Cela met rapidement dans l’ambiance dès le début. Un changement de propriétaire qui se ressent. Les cuisses de grenouille sont trop cuites et cela gâche tout le plat. La Présentation est simplette.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Excellent cuisine à laquelle on ne s’attendait pas: des produit de qualités préparé avec savoir faire - je recommande vivement faire un tour.
Des menus, des pizzas, tout de très bonne qualité

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 8 octobre 2019

Bonjour ,nous somme aller manger samedi .très bon restaurant je vous le conseil ,accueil très agréable chaleureux ,les plat son copieux tout est artisanale, petit détail juste le pain a changer .on reviendrais manger a se restaurant .

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 7 juin 2019

Ce restaurant vient juste de changer de propriétaires. Nous sommes venus manger un lundi soir et avons pris le menu terroir à 18€.
Nous avons mangé en entrée salade aux nems au st marcellin ou un gaspacho tout est bien réalisé et excellent, en plat nous avons pris le gratin de ravioles sauce au st Marcellin ou au champignons bon, bien assaisonné et saveurs équilibrés, en dessert nous avons pris le dessert du jour qui était un entremet à la poire excellent pas trop sucré .
Tout est fait maison bien réalisé avec des produits locaux, tarif correct . Le service est convivial. Le restaurant venant juste d'ouvrir tout ce qui était sur la carte n'était pas disponible mais il nous a été proposé des plats de remplacement.
Bravo continuez dans cette voie et tout ira bien .
Je recommande vivement cet établissement et en plus ils sont ouverts le lundi soir ce qui est un plus!
Je reviendrais surement testé quand ils seront bien rodés. Sans doute je prendrais les caillettes qui n'étaient pas disponible.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 22 septembre 2018 par mobile

Tout est fait maison avec des produits frais. De ce fait la carte change souvent . Ce couple de restaurateur est très sympathique et mérite le détour.

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Halte Gourmande ont aussi consulté

Champagneux, Savoie

Vous connaissez La Halte Gourmande ?