“Une très bonne découverte 💛”
Avis sur Chez Max

Chez Max
Classé n° 7 sur 19 Restaurants à Peruwelz
Avis publié : 29 novembre 2023

Endroit convial et chaleureux.
Cuisine de qualitée et généreuse avec un très bon rapport qualité de prix. Nous reviendrons avec plaisir 🍽💛

Date de la visite : octobre 2023

Avis publié : 25 novembre 2023

Super endroit jeune patron avec un service très agréable chef à ec de très bonne suggestion plat varié à refaire et à conseiller

Date de la visite : septembre 2023
Avis publié : 11 novembre 2023

J'avais été manger au mois de septembre, c'était trèsbien. Je viens d'aller en famille, au mois de novembre. J'ai été un peu déçu. J'ai mangé un sole ostendaise. Quand le plat est arrivé, jeme suis demandé où était la sole car on avait mis dessus toute la sauce. Il y avait des petites crevettes et des petites moules( comme celle dans les bocaux), mélangée à la sauce, ça baignait trop c'est trop. Je trouve que la sauce devrait être à part , pour ceux qui aime pas trop de sauce....

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 1 novembre 2023

Très bel accueil , tout était parfait , les plats succulents de l'entrée au dessert .
Chapeau au chef .
Je vous le conseil vivement

Date de la visite : novembre 2023
Avis publié : 27 octobre 2023 par mobile

Très bonne petite soirée à la table chez Max! La cuisine et la convivialité de la salle et de Max donne envie d’y revenir avec plaisir! Très bonne expérience dans ce petit restaurant à la cuisine à la fois généreuse et travaillée!
A très bientôt pour découvrir de nouvelles suggestions et partager un bon petit verre de rhum maison 😜

Date de la visite : octobre 2023

Les voyageurs ayant consulté Chez Max ont aussi consulté

Peruwelz, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Max ?