Points forts des avis
très bien pour les enfants

très éducatifs pour les enfants... c'est la le principal intérêt de ce lieu... un peu déçu par la... lire la suite

Avis écrit le 20 septembre 2017
Bruno C
Peruwelz, Belgique
par mobile
Apprendre en s'amusant

Un endroit très intéressant, surtout pour les enfants. Apprendre en s’amusant est très certainement... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2021
Eginhard
Jemeppe-sur-Sambre, Belgique
Lisez les 29 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2016

Un vrai coup de jeune à cet endroit. Allez donc voir feuilles, arbres, senteurs et champignons. Vos enfants (surtout petits) apprécieront. Si la météo est belle, cela sera encore mieux: plaine de jeux et forêt à portée des petites mains mais que demander de mieux? Un BBQ?

Date de l'expérience : mai 2016
Avis écrit le 16 mars 2016

A visiter certainement, surtout si vous êtes écologique ,ou que vous désirer le devenir afin de sauver la nature pour vos enfants. Parcours didactique et belle forêt invitant à la promenade.

Date de l'expérience : octobre 2015
Avis écrit le 15 mars 2016

Très intéressant pour découvrir la face cachée de la nature (la vie sous nos pieds) et autres senteurs des bois; Visite à la cime des arbres une autre façon de voir et de découvrir la forêt.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 14 septembre 2015

Accueil très chaleureux à l'entrée du Parc. Nous avons fait la visite en compagnie de nos petits enfants; Très belles informations et nombreuses documentations sur la nature et la flore et la faune de nos régions. Jeux ludiques et petites balades en forêt très agréable. Prix d'entrée modique. Endroit à découvrir absolument.

Date de l'expérience : septembre 2015
Avis écrit le 26 juillet 2015 par mobile

Espace ludique et éducatif.
Nouvel espace à partir du samedi 1er août 2015: un terrain sens dessus dessous! Journée conviviale en vue et gratuite ;-)
Idéal entre amis ou en famille et prolongation par une balade en forêt.

Date de l'expérience : juillet 2015