“bon restaurant, cadre agréable”
Avis sur Le T Vert

Le T Vert
Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Peruwelz
Avis publié : 13 août 2018

très bon couscous, pavé de boeuf impeccable, servi copieusement, très bon service, très bon accueil.réservation souhaitée, normal. toujours satisfait, jamais déçu.

Date de la visite : mai 2018

2024 avis sur 59

Avis publié : 10 août 2018 par mobile

Ce restaurant propose d'excellents couscous et tajine . Vous pouvez y aller les yeux fermés et la patronne est sympathique et très souriante

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018

le samedi 16 juin 2018, nous étions conviés à un repas de famille, 18 personnes,la réservation avait été faite 15 jours avant , le rendez-vous fixer à 18h30, .en arrivant je fit une visite aux toilettes , pas de savons le sèche mains ne fonctionne pas , j'utilise du papier toilette .Une table ou la moitié des convives étaient coincer contre le mur, une fois assis pas moyen de sortir sans déranger tout le monde , la plus part des convives on pris tous la même chose, un couscous royale ,il a fallu patienté jusqu'a 20 h 40 pour voir arriver le premier plats , les légumes nageaient dans une marre d'huile la brochette de boeuf plus que cuite et sèche idem pour la brochette de merguez et le côte de mouton, nous n'avons pas pris de dessert seulement un thé pour tenter de faire digérer le plat mais l'on nous servi un verre d'eau tiède sucrée après avoir réclamer on nous re servi un verre d'eau chaude sucrée , je suis parfois indulgent dans mes commentaires mais là je ne crois pas avoir jamais renconté un resto aussi déplorable.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 31 mai 2018 par mobile

Qualité prix très bonne. Assez calme car pas beaucoup de monde. Très familliale couscous excellent. Et et serveuse accueillante.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018

Nous y allons depuis des années,
L'accueil est tres sympathique.Les plats sont copieux et bons pour un prix raisonnable.C'est pas un gastronomique mais on y passe toujours un agreable moment pour un souper en famille ou avec les amis.
Seul bemol, si le patron me lit ; change ta musique.A la fin ca devient lassant

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Le T Vert ont aussi consulté

Tournai, Hainaut Province

Peruwelz, Hainaut Province

Vous connaissez Le T Vert ?